Ce jeudi 6 juillet, dans un entretien accordé à Gala, Line Renaud a avoué avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique. L’artiste de 95 ans a voulu modifier un aspect de son visage qui ressemblait un peu trop à François Hollande selon ses dires.
Avoir la forme de Line Renaud à 95 ans, beaucoup en rêverait. En effet, à l’approche du siècle de vie, la « mère » de Dany Boon a toujours autant d’énergie. Peut-être moins qu’à ses 20 ans, certes, mais l’âge de la comédienne ne la freine pas dans ses projets. Son secret ? Accepter le temps qui passe, mais sous certaines conditions.
En effet, même si Line Renaud accepte de vieillir, celle qui vient de fêter ses 95 ans en bonne compagnie avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Mais pas pour paraître plus jeune. Non, celle qui se bat chaque année pour mettre fin au Sida a souhaité modifier un élément de son visage qui la gênait depuis quelque temps, comme elle l’a confié à Gala ce jeudi 6 juillet.
À voir également : « Son cœur s’est brisé » : Line Renaud, la mauvaise nouvelle qui vient de tomber…
Line Renaud a cédé à la chirurgie esthétique
« J’avais les paupières qui tombaient, un peu comme celles de François Hollande. Dans les loges du Casino de Paris, je ne pouvais plus me maquiller les yeux ! », s’est-elle justifiée. Elle a donc souhaité demander conseil à un chirurgien qui a donné son aval : « À votre place, je ne toucherais à rien, sauf à ça ». « Il a été de très bon conseil et je n’ai jamais fait de lifting », se souvient Line Renaud qui se réjouit de n’avoir rien fait d’autre : « Sans regrets, quand je vois le nombre de femmes qui se sont abîmées à ce jeu-là ».
Depuis toujours, celle qui a récemment adopté un petit chien demande d’accepter le temps qui passe et le fait de faire face à la vieillesse. Des propos qu’elle avait réitérés lors de son passage dans le podcast de Léa Salamé en juillet 2021. Lors de sa venue chez la compagne de Raphaël Enthoven, Line Renaud a fait part de son souhait aux femmes « de ne pas avoir peur de dire leur âge ». « Vous savez, prendre une année de plus, ce n’est pas quelque chose en moins, c’est une année de bonheur en plus. Ce n’est pas un problème », avait-elle lâché, avec sagesse.
R.F
Source: Lire L’Article Complet