À l’affiche du film Les Banshees d’Inisherin ce mercredi 28 décembre, le comédien irlandais Colin Farrell a donné une interview auprès de nos journalistes. Questionné sur son rapport avec l’époque actuelle, l’acteur de la saison 2 de True Detective a reconnu ne pas toujours être en phase avec la société.
Il est venu le temps de la maturité pour Colin Farrell. L’acteur irlandais, à l’affiche dès ce mercredi 28 décembre au cinéma dans le film Les Banshees d’Inisherin, s’est entretenu avec nos journalistes dans le dernier numéro de Gala, paru ce jeudi 29 décembre.
Dans nos colonnes, celui qui s’est fait poser un lapin par Annelise Hesme est revenu sur son ressenti sur ses relations sociales, qu’elles soient amicales ou amoureuses. L’acteur, ancien partenaire de jeu de Léa Seydoux et Rachel Weisz, a admis ne pas toujours trouver sa place au sein de la société : « Même si mes enfants m’aident à rester sur le droit chemin, je me sens, en effet, parfois en décalage avec notre époque » a-t-il déclaré, ajoutant qu’il comprenait « ceux qui éprouvent un sentiment de saturation vis-à-vis d’un trop-plein d’informations et de la rapidité à laquelle nous pouvons y accéder ». Le comédien, très proche de ses enfants, notamment de son fils James, compte beaucoup sur eux pour le guider vers les bons choix à faire.
Colin Farrell : une vie très rock’n’roll !
Si Colin Farrell se sent aussi en décalage avec la société, c’est peut-être aussi parce que le comédien n’a pas toujours eu une vie bien rangée. À l’époque de son tournage sur le film Alexandre, Colin Farrell tente de séduire de manière un peu lourde Angelina Jolie, avec qui il partage l’affiche, mais ses frasques et ses manières de faire tout au long de la production, notamment ses dérapages ou ses fêtes tous les soirs, où l’alcool coule à flots, ont fatigué l’actrice qui ne le supportait plus à la fin.
L’acteur a même révélé avoir été un jour suspecté de tentative de meurtre et s’être fait arrêter pour ça. Il a d’ailleurs eu bien du mal à se défendre face aux accusations, s’étant drogué la nuit des évènements et ne se souvenant de rien. S’il a finalement été lavé de tout soupçon, il y a de grandes chances que ce genre d’anecdotes aient poussé Colin Farrell à retrouver le droit chemin.
L’intégralité de l’interview de Colin Farrell est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 29 décembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Colin Farrell
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet