“Clique” : Edouard Baer se moque d’une question et met dans l’embarras Louane

Le 28 février 2021, Mouloud Achour a reçu sur le plateau de Clique, le dimanche les comédiens Edouard Baer et Louane. L’animateur en a profité pour revenir sur l’actualité de la semaine en leur posant une drôle de question sur les Daft Punk.

  • Edouard Baer
  • Louane Emera

En interview, il y a des questions qui marquent plus que les autres. Ainsi, Edouard Baer et Louane ont vécu un drôle de moment dans l’émission Clique, le dimanche de Mouloud Achour, sur Canal +. Invités sur le plateau de l’animateur le 28 février 2021, les deux comédiens ne s’attendaient pas à être interrogés d’une étonnante façon sur l’actualité et notamment sur celle des Daft Punk. Alors que le célèbre duo de DJ français a annoncé sa séparation quelques jours plus tôt, le présentateur a lancé à la chanteuse : “Vous avez un moment Daft Punk ?” Avant de préciser : “J’adore cette question”. “Un moment Daft Punk ?”, a tenté de comprendre la jeune maman d’Esmée qui a visiblement eu du mal à saisir le sens de sa phrase.

Interloqué, Edouard Baer a chuchoté à l’oreille de la chanteuse : “L’avantage quand quelqu’un sort ce genre de question, c’est qu’on n’est pas obligé de lui répondre. Avant de poursuivre face aux chroniqueurs hilares : “Tu le laisses avec sa question. Il est dans sa question. ‘T’as entendu hier à la télé, j’ai posé cette question !’”. Amusée, Louane a tenté – tant bien que mal – de répondre à Mouloud Achour sur son “moment Daft Punk” : “C’est toutes les soirées que j’ai pu vivre en boîte, si tu veux. C’est des moments Daft Punk”.

Edouard Baer et Louane hilares face à Mouloud Achour

Bien décidé à obtenir une réponse à cette drôle de question, l’animateur l’a ensuite lancée à l’acteur : “Edouard, un moment Daft Punk ?” L’interprète des titres Si t’étais là et Donne-moi ton cœur a renchéri avec ironie : “T’adores ta question, non ?” De son côté, l’acteur d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre lui a répondu : “Je vais vous dire Mouloud. J’adore votre question ! Elle montre qui vous êtes et l’humain que vous êtes“. Avant de poursuivre avec le sourire : “Et vous ? Plus Daft ? Plus Punk ? Lequel des deux ?”. Une séquence que le visage phare de Canal + a conclu en rigolant : “Punk ! Le col roulé !”

Et pour vous, c’est quoi un “moment Daft Punk” ? 😅#Clique, le dimanche en clair sur @canalplus pic.twitter.com/bwnR5Oj4ny

Source: Lire L’Article Complet