Clayne Crawford : L’acteur ingérable de "L’Arme Fatale" papa pour la 3e fois !

L’ancien héros de L’Arme Fatale vient d’accueillir son meilleur coéquipier. Clayne Crawford, connu entre autres pour son renvoi de la série, est papa pour la troisième fois. Une joie folle qu’il a dégainée sur les réseaux sociaux…

C’est une jolie nouvelle pour l’ancien acteur de la série L’Arme Fatale. Loin de l’artillerie lourde, Clayne Crawford a dévoilé sur les réseaux sociaux que sa famille venait d’accueillir un nouveau membre. Sur son compte Instagram, le papa a partagé une photographie où il est accompagné de deux de ses enfants… dont le petit dernier, tout juste né et soigneusement emmitouflé. “Ma tribu s’agrandit, écrit-il pour exprimer sa joie immense. Tout comme ma perspective et mon coeur. Je suis plus qu’heureux.

Clayne Crawford vit en paix auprès de son épouse, son rayon de soleil personnel, Sunshine Kiki Brown. Il a élevé sa fille à elle – Abby, qui a désormais 20 ans – et a eu, au cours de son mariage, deux garçons nommés Joey et Colt. “C’est une nouvelle incroyable pour la famille, poursuit le comédien dans les commentaires. Mais quelque chose d’autre devrait arriver après les fêtes de Thanksgiving.” Difficile, hélas, d’en savoir davantage à propos du bébé qui vient de naître. Ni le prénom, ni le sexe n’ont été révélés. A vos pronostics…

Le comédien annoncerait-il au passage un retour à l’écran ? Depuis quelque temps, Clayne Crawford égrène des indices à propos d’un projet intitulé Killing of the two lovers : un film de Robert Machoian déjà répertorié en ligne dont il tiendra le rôle principal au côté de Chris Coy. C’est donc une bénédiction pour lui, grand absent de la sphère médiatique depuis son départ avec fracas de l’équipe de L’Arme Fatale. En 2018, il avait été remplacé au pied levé par Seann William Scott – alias Stifler dans American Pie – pour “comportement ingérable“, notamment envers son partenaire Damon Wayans.

Je ne pensais juste pas qu’ils se débarrasseraient de moi, expliquait-il lors d’un podcast avec Drinkin’Bros. Ou au moins, j’imaginais qu’ils me préviendraient un peu. Qu’autour d’un verre, ils auraient le courage de me dire : ‘Tu ne reviendras pas. On a le sentiment que les gens ne t’aiment pas. Alors, retourne en Alabama et merci d’avoir participé.’” Comme quoi, il a peut-être bien fait de retrouver ses terres natales…

View this post on Instagram

Woods #gratitude #thursdaymotivation #silence

A post shared by Clayne Crawford (@claynecrawford) on


Source: Lire L’Article Complet