Christophe : Michèle Torr charge la veuve du chanteur après la parution de ses mémoires

Ancienne compagne de Christophe, Michèle Torr s’est confiée dans une interview accordée à Gala le 14 avril 2021 au sujet des mémoires du défunt chanteur, qui comportent selon elle des “mensonges”.

  • Michèle Torr
  • Christophe

Un an après la mort du chanteur Christophe des suites du coronavirus, des mémoires posthumes de l’interprète du tube d’Aline, baptisées Vivre la nuit, rêver le jour, sont parues aux éditions Denoël. Interrogée à ce sujet dans les colonnes du magazine Gala le 14 avril 2021, Michèle Torr, qui a partagé la vie du défunt musicien, s’est montrée extrêmement critique envers cet ouvrage. “Je ne pense pas que ces mémoires soient de la main de Christophe” a même affirmé celle qui aurait été mordue jusqu’au sang par son ancien compagnon. Selon Michèle Torr, ce livre contiendrait de nombreux mensonges.

Questionnée sur ses relations avec la veuve du chanteur, Véronique Bevilacqua, la mère de Romain Vidal a confié ne l’avoir “jamais rencontrée” et ne pas la connaître. “Lire dans de prétendus mémoires validés par elle que j’ai pu un jour penser qu’avoir un enfant avec Christophe ‘nous lierait un peu plus’… Ces mensonges font du mal,” a expliqué celle qui avait contrainte d’annuler ses concerts pour se faire opérer du cœur. Michèle Torr a aussi assurer que les passages des mémoires de Christophe la concernant sont “complètement faux” et “ne reflètent absolument pas la vérité” au sujet de sa relation avec le défunt chanteur.

Michèle Torr : “Christophe n’était pas le genre d’homme à fonder une famille”

“Je sais même d’un ami commun que ce livre n’était pas commencé quand il est décédé” a même affirmé Michèle Torr. De son côté, Romain Vidal a expliqué que “peut-être qu’il avait écrit certaines choses et ne les avaient pas terminés, et qu’on les a terminés à sa place, mais je suis persuadé qu’il n’aurait pas voulu que ce soit publié.Au cours de ce même entretien, l’ancienne compagne de Christophe s’est également confiée sur son idylle avec le défunt musicien. Michèle Torr a notamment expliqué qu’elle savait déjà à l’époque que son histoire avec Christophe n’allait pas durer, et qu’elle avait rapidement compris qu’elle allait devoir élever leur fils Romain seul. C’est d’ailleurs pour cela que la chanteuse avait été “très étonnée” en apprenant que son ancien compagnon allait se marier avec Véronique Bevilacqua en 1971.

Source: Lire L’Article Complet