Christophe : grosse inquiétude pour son fils, Romain Vidal, hospitalisé de nouveau

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Samedi 1er août 2020, Romain Vidal a posté un message très alarmant sur Facebook. Le fils de Christophe et Michèle Torr est à nouveau hospitalisé à l’hôpital de La Timone, à Marseille.

Les proches du quinquagénaire se font beaucoup de souci. Dans un message alarmant posté sur sa page Facebook, Romain Vidal, le fils du chanteur Christophe, (jamais reconnu par ce dernier), et de Michèle Torr a révélé avoir été admis à l’hôpital de La Timone, à Marseille. “Bonjour, j’espère que vous allez bien, moi pas terrible en ce moment je retourne dans l’après-midi à l’hôpital de La Timone je ne peux plus bouger mais j’espère que ça ira mieux après“, écrit-il. C’est la deuxième fois en l’espace de quelques jours que le producteur de spectacle doit être hospitalisé. Toutefois, à sa première sortie de l’hôpital, Romain Vidal se voulait rassurant. Après avoir précisé à ses followers qu’il n’avait “pas le covid”, il a expliqué avoir été victime d’une “grosse infection urinaire” qu’il pouvait soigner à domicile.

Son combat contre la sclérose en plaques

“Ces derniers temps ça a été très dur mais après la pluie, le beau temps”, avait-il ajouté, philosophe. En 2007, les médecins ont diagnostiqué à Romain Vidal une sclérose en plaques, une maladie auto-immune qui attaque le système nerveux central. Depuis, soutenu par sa mère et de son beau-père, l’homme de 53 ans se bat chaque jour contre la maladie. Il est d’ailleurs très investi dans l’association PACASEP, qui oeuvre pour la prise en charge des personnes atteintes de sclérose en plaques en récoltant des dons par le biais d’actions diverses. Romain Vidal a confié sur Facebook leur avoir “remis un chèque de 20 000 euros” le 26 juillet 2020. Sa mère, Michèle Torr, est elle aussi très impliquée dans la vie de l’association. “Je fais tout ce que je peux, chaque année, pour proposer un concert événement, entourée par mes copains qui donnent de la voix et de leurs temps.”, confiait-elle dans une interview accordée à Var Matin le 3 mars 2020.

À lire aussi : Jean-Louis Aubert hospitalisé dans un état grave “sur le fil de la vie”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet