Christian Quesada : son "rapport compliqué" à l’argent dévoilé

Le 14 novembre prochain, C8 diffusera un nouveau documentaire consacré à Christian Quesada. Dans une interview accordée à Télé Star, ce lundi 4 novembre, le réalisateur du long-métrage, Guillaume Genton, a dénoncé le “rapport compliqué” que l’ex-maître de midi entretient avec l’argent. Non Stop People vous en dit plus.

Réputé pour être devenu le plus grand joueur des “12 coups de midi”, avec une cagnotte s’élevant à 809 392 euros que le jeune Paul n’avait pas su dépasser, Christian Quesada chutait violemment de son piédestal en mars dernier. Accusé de détention et de diffusion d’images pédopornographiques mais aussi de corruption de mineur, l’ancien maître de midi a été mis en examen et placé en détention à la prison de Bourg-en-Bresse. Dans un premier documentaire, diffusé au mois de mai dernier, C8 dévoilait une nouvelle facette du champion déchu avec de nombreux témoignages inédits. Le 14 novembre prochain, la chaîne compte réitérer avec un nouveau documentaire – titré “Christian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu” – réalisé par Guillaume Genton. Dans son long-métrage, il a accordé la parole à de nouvelles victimes présumées de Christian Quesada.

Mais dans son documentaire, Guillaume Genton mettra aussi l’accent sur le rapport complexe qu’entretient l’ex-champion avec l’argent. Un sujet qu’il a évoqué dans une interview accordée à Télé Star, ce lundi 4 novembre. “On montrera ses méthodes rodées d’approche sexuelle et son rapport compliqué à l’argent”, annonce ainsi Guillaume Genton. “Il éprouve le besoin d’écraser les autres depuis qu’il en a. Quand il était en difficulté, certaines personnes lui ont prêté des sommes qu’il n’a jamais rendues une fois riche”, précise ensuite le réalisateur.

Dans la foulée, Guillaume Genton en dit plus sur les victimes présumées de Christian Quesada, qui ont décidé de sortir du silence dans son long-métrage. “Toutes sont majeures. On essaiera avec elles de faire réfléchir sur la fascination qu’il a su exercer sur des jeunes femmes crédules”, dévoile le réalisateur. “Christian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu” prévoit de tenir parole et abordera aussi les problèmes que Christian Quesada avait avec le propriétaire de la maison qu’il loue dans l’Ain.

Source: Lire L’Article Complet