La grossesse de Chrissy Teigen ne se passe pas bien, et la mannequin, qui attend son troisième enfant avec son mari John Legend, a été hospitalisée ce dimanche (27 sept. 20) à cause de saignements importants. Elle est au repos, et a mis de côté ses engagements professionnels.
« On sait tous que je suis au lit depuis plusieurs semaines, et c’est très sérieux, je me lève juste pour aller rapidement aux toilettes et c’est tout. Je prends deux bains par semaine, et je ne me douche pas. J’ai toujours saigné, j’en suis à la moitié de ma grossesse, et je saigne depuis un mois. Peut-être un peu moins. Et c’est plus de sang que les règles », a-t-elle dévoilé sur Instagram, postant une photo du numéro de téléphone de sa chambre d’hôpital.
Elle ajoute aussi qu’à chaque fois qu’elle va aux toilettes, elle trouve du sang, mais que c’est devenu bien pire ce week-end. « Aujourd’hui, la grande différence était comme si on avait ouvert un robinet et qu’on l’avait laissé couler. C’est bizarre, parce que je me sens très bien, je me sens sage, plus heureuse que quand je ne suis pas enceinte. C’est pour cela que c’est dur pour moi d’accepter la situation. Aujourd’hui, ça n’a pas arrêté de saigner », a-t-elle dévoilé.
Cependant, même si elle apprécie le soutien de ses fans, elle demande à ceux qui sont médecins de ne pas tenter de la diagnostiquer. Elle leur a expliqué que son placenta est « très, très faible », mais que le « bébé est en forme, il grandit plus fort que Luna ou Miles. Il bouge beaucoup. Beaucoup plus qu’eux ne l’ont jamais fait. Il est si différent d’eux. Il est fort ». Chrissy Teigen devra attendre quelques semaines pour être sûre d’être sortie d’affaire.
Source: Lire L’Article Complet