Choqué par l'attitude de la chanteuse Angèle, Cauet la recadre sur NRJ (VIDEO)

Agacé par le manque de générosité d’Angèle vis à vis d’une de ses fans, Cauet a sèchement taclé la chanteuse, vendredi sur NRJ.

Vendredi, à la veille des NRJ Music Awards, Cauet recevait une partie des nommés dans C’Cauet, sur NRJ, exceptionnellement diffusé depuis la croisette cannoise. Parmi eux, Angèle grande gagnante de la cérémonie du lendemain avec les trophées de la Chanson francophone (Tout oublier, ndlr) et de l’Artiste féminine francophone de l’année. La jeune artiste belge y a été sollicitée par l’animateur pour un (petit) service…

⋙ Cauet : son énorme coup de gueule contre Jean-Baptiste Guégan en direct ! (VIDEO)

Tout simplement l’enregistrement d’un court message vidéo, à destination d’une petite fille. Une demande récurrente à laquelle se prêtent très volontiers les artistes. Mais ici, surprise ; au retour pub, Cauet s’est dit “sur le cul” par l’extrême concision d’Angèle, visiblement peu encline à jouer le jeu : “J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille et j’ai eu le plus petit bonjour du monde… ‘Bonjour’…“. L’artiste a donc tenté de se défendre face aux moqueries de l’animateur : “Je fais ce qu’on me demande (…) Donc il faut dire ‘Bonjour, comment ça va ?’“.

⋙ Cauet étrille Cyril Hanouna et Vendredi tout est permis ! (VIDEO)

D’abord avec le sourire, puis un brin agacé par cette prestation lunaire, Cauet a donc dû s’employer à expliquer à la jeune chanteuse ses attentes : “Bah c’était la base. C’était un message vidéo pour quelqu’un, ce n’était pas un message vidéo d’une seconde… C’est un message un peu plus long. J’aurais dû demander de huit secondes. Je ne sais pas… Je ne savais pas qu’il fallait demander à la seconde pour avoir un petit bonjour“.

⋙ Cauet dévoile de jolies photos avec sa fille Ivana, qui fête ses 17 ans (PHOTOS)

Hyper désolée“, Angèle a alors promis à Cauet de réenregistrer un message un peu plus généreux. Une offre qui n’a pas pour autant fait redescendre l’animateur : “Ce n’est pas pour moi, c’est pour elle (la petite fille, ndlr) mais effectivement si j’envoie un truc très court comme ça, ça sera moyen…“. Et Angèle de conclure, “On la refera” accueilli par le très sec “Oui, ça ne serait pas plus mal !“, de Cauet.

Source: Lire L’Article Complet