Chloé Jouannet : sa mère Alexandra Lamy lui a transmis un précieux conseil sur sa carrière

Dans une interview pour Konbini biiinge, Chloé Jouannet a confié qu’elle avait reçu un précieux conseil de la part de sa mère Alexandra Lamy. Les deux comédiennes ont en commun l’envie de prendre leur temps dans leur carrière.

Chloé Jouannet sur les pas de sa mère. La fille d’Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet a joué dans plusieurs films et séries à seulement 23 ans. Aperçue dans les films Le gendre de ma vie ou Banlieusards, c’est dans la série de TF1, Infidèle, qu’elle s’est faite remarquer. Désormais au casting de la websérie Derby Girl, la jeune fille a pu compter sur les conseils de sa mère. Dans une interview pour Konbini biiinge, Chloé Jouannet a admis qu’Alexandra Lamy lui avait donné une précieuse instruction.

L’ex-belle-fille de Jean Dujardin a parlé de sa jeune carrière, précisant qu’elle ne souhaitait pas brûler les étapes. “Ma mère m’a toujours dit : “Chloé, une carrière, c’est tellement long. Prends le temps de prendre le temps“,” a-t-elle lancé face caméra. Chloé Jouannet a donc décidé de prendre son temps et d’avancer à son rythme, tout en collaborant avec des personnes qu’elle apprécie réellement.

"Pour apprendre un texte j'ai une technique, vraiment cheloue. Je fais le poirier." Chloé Jouannet, la star de Derby Girl nous livre ses secrets pour percer dans les séries, à l'occasion de Canneseries👇 pic.twitter.com/CDSKR4Ugsn

Sa technique “cheloue” pour apprendre ses textes

À nos confrères, la chérie de Sandor Funtek a accepté de parler de sa petite méthode pour apprendre ses textes. “Pour Banlieusards, pour la plaidoirie, on avait vraiment beaucoup de texte et pour apprendre un texte j’ai une technique, vraiment cheloue,” s’est-elle souvenue. Et de révéler : “Je fais le poirier.” Chloé Jouannet a poursuivi : “Je ne sais pas pourquoi. J’apprends, je connais le texte et dès que je pense le connaître, je vais me mettre dans des positions bizarres : le poirier, tourner sur une chaise… (…) Je vais déconcentrer mon corps pour être sûre que quoi qu’il arrive, je connais mon texte.” Une méthode qui semble lui réussir.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet