Chimène Badi épanouie et rayonnante : elle affiche sa silhouette amincie dans une petite robe fleurie

Depuis quelques semaines, Chimène Badi apparaît sûre d’elle, et surtout fière de sa nouvelle silhouette après la perte de quelques kilos. Cette fois, c’est à travers une photo dans une petite robe fleurie que la chanteuse est apparue.

Chimène Badi est littéralement une nouvelle femme. Épanouie, rayonnante, relookée, ses fans n’en reviennent d’ailleurs toujours pas : leur chanteuse préférée est métamorphosée.

Le 24 juillet dernier, Chimène Badi dévoilait une photo d’elle absolument méconnaissable. Et pour cause, la chanteuse a perdu plusieurs kilos après des mois d’entraînements et de motivation. Et même si certains l’accusent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la jeune femme s’en fiche pas mal et passe au-dessus de toutes les rumeurs grâce à sa célèbre phrase « Laisse-les dire » issue d’un de ses albums.

D’ailleurs, sur son compte Instagram la chanteuse ne cesse de partager des photos d’elle dans son nouveau corps. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’à chaque fois une bonne partie de ses 38 000 abonnés est au rendez-vous pour trouver les meilleurs compliments ! Ce 15 août, la jeune femme a d’ailleurs profité du week-end pour partager une photo qui sent bon le soleil et la chaleur. En effet, Chimène Badi apparaît au milieu d’un champ de tournesols en fleur, en tenue estivale. Une vraie fleur parmi les fleurs. Mais qui est la plus belle ? Les internautes sont unanimes : Chimène Badi est la plus radieuse. Bronzée, sourire jusqu’aux oreilles, c’est vrai que cette dernière semble sur un petit nuage depuis quelques semaines. Et ce n’est pas près de s’arrêter !

View this post on Instagram

BONNE JOURNÉE 🌻❤️ photo @frederic_carmeille

A post shared by Chimène Badi (@chimeneofficiel) on

BONNE JOURNÉE❤️ photo @frederic_carmeille

Actuellement en vacances, la chanteuse profite du calme, loin du tumulte de la vie Parisienne où elle travaille, pour se ressourcer… aux côtés de Julien, son compagnon depuis maintenant plusieurs mois. Si elle a eu du mal au début, Chimène Badi a tout de même réussi à faire de la place à un homme dans sa vie à 100 à l’heure, « Je crois que mon amoureux préfère plutôt Je pars. C’est une chanson écrite et pensée un peu plus pour les couples qui partent et qui reviennent, qui n’ont pas toujours le temps de passer beaucoup de temps ensemble. Moi, par rapport à mon métier, je ne suis pas souvent à la maison. Mais il n’empêche que je pense beaucoup à mon fiancé » avait-elle confié sur France 2 en juin dernier.

O.M

Source: Lire L’Article Complet