Charles III et Camilla Parker Bowles : ce nouveau portrait officiel aux côtés de la princesse Anne

Ce mardi 2 novembre, le roi Charles III a posé aux côtés de son épouse Camilla, son frère Edward, sa sœur Anne ainsi que le duc de Gloucester. Un nouveau portrait sur lequel la famille royale semble plus unie que jamais.

Depuis le décès de la reine Elizabeth II, le 8 septembre dernier, la princesse Anne a été un soutien de taille pour son frère aîné, le désormais roi Charles III. Ce mardi 2 novembre, le photographe royal Chris Jackson a partagé un portrait officiel lors d’une soirée consacrée aux athlètes olympiques britanniques médaillés lors des Jeux olympiques de Tokyo 2020. Sur le cliché immortalisé dans le palais de Buckingham, le roi Charles III prend la pose, une main dans la poche de sa veste de costume, aux côtés de son épouse, Camilla Parker Bowles, sa sœur Anne, son frère Edward ainsi que le duc de Gloucester.

Pour l’occasion, la princesse Anne a fait le choix de la sobriété avec une robe sombre boutonnée sur toute la longueur. La seule fille de la reine Elizabeth II et du prince Philip a tout de même accessoirisé la tenue afin de la rendre davantage festive, avec un collier de perles et une pochette représentant le drapeau du Royaume-Uni. Un clin d’œil sobre et élégant qui montre toute l’amour que la princesse porte à son pays.

The King and Queen Consort host a Team GB Olympic event at Buckingham Palace tonight 🇬🇧 pic.twitter.com/Q3Z5BZoolF

PHOTOS – La princesse Anne retrouve le sourire à Glasgow après le décès d’Elizabeth II

Camilla Parker Bowles, figure centrale

Camilla Parker Bowles, située au centre de la photo, se démarque en bleu, au milieu de convives vêtus de noir. Très souriante, la belle-mère des prince Harry et William a opté pour une robe en velours boutonnée qui s’arrête juste au-dessus des chevilles. Une tenue qu’elle avait déjà portée lors d’une soirée caritative en faveur des enfants lors des fêtes de Noël de 2020. A l’extrémité droite de la photo, le prince Edward semble détendu et souriant. De l’autre, Richard de Gloucester, cousin germain de la reine Elizabeth II, semble plus sévère. On notera tout de même l’absence du prince Andrew, mis de côté par son frère aîné en raison de ses liens présumés avec l’affaire Epstein.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anne d’Angleterre

  • Charles d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet