Charlene, loin d’Albert de Monaco : pourquoi elle a disparu

Mais où est donc passée Charlene de Monaco ? Après des semaines d’absence et un gros souci de santé, l’épouse du prince Albert II de Monaco a enfin brisé le silence…

Charlene et Albert de Monaco : une mini-série met leur couple à l’honneur

Charlene de Monaco en a profité pour remercier les généreux donateurs pour les fondations, dont la fondation Princesse Charlene de Monaco, qui participe aux sauvetages des noyades et met en exergue l’importance du sport dans l’éducation: “Vos dons et contributions, votre soutien et votre confiance ont permis à nos fondations d’atteindre bon nombre de nos objectifs. Tout cela. n’aurait pas été possible sans vous. Le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire est d’aider quelqu’un d’autre en soutenant nos fondations“.

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Si l’épouse du prince Albert II de Monaco ne pourra pas célébrer son 10e anniversaire de mariage, le palais a prévu de diffuser une mini-série réunissant leurs souvenirs et retraçant “le parcours personnel des époux, leur rencontre ainsi que leur vie de famille aux côtés de leurs enfants“, lit-on dans le communiqué. Le premier épisode, Une nouvelle princesse pour Monaco, est d’ores et déjà disponible.

Source: Lire L’Article Complet