Charlene de Monaco montre son visage – VIDEO

Charlene de Monaco a fait une apparition publique pour la première fois depuis des mois. Dans une interview filmée, l’épouse du prince Albert a levé le voile sur les raisons de son absence et le manque de ses enfants…

  • Charlene de Monaco : cet imprévu qui pourrait la priver de sa famille

    Charlene de Monaco reste bloquée en Afrique du Sud en attendant de subir une nouvelle intervention de la zone ORL. Son mari et leurs jumeaux devaient lui rendre visite prochainement, mais leur voyage pourrait être annulé…

Charlene de Monaco, rongée par le manque

Dans un décor sud-africain, Charlene de Monaco est apparue sans maquillage, les cheveux courts et le visage plutôt souriant. Si elle trouve la situation “frustrante“, rongée par le manque de ses enfants et de son mari, elle a déclaré qu’elle serait de retour sur le Rocher dès fin octobre, au plus tôt. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

J’ai hâte de les retrouver, j’ai hâte de voir mes enfants“, a précisé la princesse de Monaco, atteinte “d’une infection grave des sinus“. Et d’ajouter: “C’est la période la plus longue où je me suis absentée de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les FaceTime presque tous les jours et ils viendront me voir après ma procédure“.
Quant au prince Albert, s’il devait se rendre aux côtés de son épouse pour lui rendre visite, il semblerait que le voyage ne soit pas d’actualité pour l’instant.

Source: Lire L’Article Complet