Charlène de Monaco méconnaissable : cette vidéo choquante où le visage de la princesse apparaît transformé

Charlène de Monaco aurait-elle décidé de rester en Afrique du sud à cause d’une opération de chirurgie esthétique ratée ? Alors que les rumeurs de séparation avec le prince Albert se multiplient, d’autres médias avancent finalement que la princesse souhaiterait retarder ses apparitions publiques sur le Rocher. Et une vidéo qui vient d’être publiée par le Daily Mail pourrait confirmer cette hypothèse…


Voilà presque six mois que la princesse Charlene Wittstock a quitté Monaco. En mars dernier, la mère de famille s’est en effet envolée pour l’Afrique du Sud pour assister aux funérailles du roi des Zoulous. Sur place, elle avait ensuite décidé de prolonger son séjour dans son pays natal pour effectuer une mission humanitaire contre le braconnage. Après plusieurs semaines éloignées de son mari et de ses deux enfants, la princesse se devait de rentrer quand elle a été victime d’une infection de la sphère ORL… ce qui l’empêche de prendre l’avion jusqu’à nouvel ordre.

Si la jolie blonde de 43 ans justifie son éloignement du Rocher par son problème de santé, certains pensent plutôt qu’il y a de l’eau dans le gaz entre elle et son mari, au point qu’elle aurait fui en Afrique du Sud pour lui échapper. On note que la presse allemande a même été jusqu’à annoncer le divorce du prince Albert et son épouse, expliquant qu’elle n’aurait pas supporté une nouvelle frasque…

Charlene de Monaco accro à la chirurgie esthétique ?
Mais si certains évoquent des problèmes de couples, d’autres sont persuadés que Charlene de Monaco a décidé de prolonger son séjour en Afrique du Sud pour éviter d’avoir à se montrer sur le Rocher avec sa nouvelle apparence catastrophique. Il se murmure en effet que la jolie blonde aurait eu recours à une opération qui a mal tourné.

Il y a quelques heures, le tabloïd anglais The Daily Mail a justement partagé une vidéo où le visage de la princesse semble déformé. Charlène de Monaco a en effet accordé une interview filmée à la journaliste Mandy Wiener, et le monde entier a pu revoir le visage de Charlène… qui n’avait pas été aperçue depuis des mois. Lèvres gonflées, visage boursouflé, pommettes rehaussées, joues creusées, le visage de la mère de Jacques et Gabriella a bien changé ! “C’est la période la plus longue où je me suis absentée de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les vois sur Facetime presque tous les jours et ils viendront me voir après ma procédureexplique la princesse dans l’interview.


Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet