Charlène de Monaco absente du Rocher depuis de longs mois : le prince Albert II prend une grande décision

Visés par des rumeurs de tensions, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont tous les deux choisi de réagir à leur manière. Alors que la princesse a pris la parole dans la presse, le souverain, lui, a pris une grande décision.

Charlène de Monaco

Albert de Monaco

Voilà maintenant deux mois que la princesse Charlène de Monaco n’a pas mis les pieds au Rocher. Partie au mois de mai pour une mission humanitaire en Afrique du Sud, son pays natal, elle a manqué de nombreux évènements auxquels elle est d’ordinaire toujours présente. Comme le Grand Prix de Monaco le 23 mai dernier, ou plus récemment le concert d’été de la Croix-Rouge, qui s’est tenu le 16 juillet. La faute à une fâcheuse infection ORL, qui l’empêcherait de prendre l’avion. Celle-ci s’étant aggravée depuis son séjour sur le continent africain, la maman de Jacques et Gabriella a dû se soumettre à une nouvelle opération, qui l’empêche formellement de voyager jusqu’à nouvel ordre. Mais plus son absence se prolonge, plus les rumeurs de tensions avec son époux, le prince Albert II, s’intensifient. Les deux tourtereaux ont donc choisi d’y mettre un terme chacun à leur manière.

Le prince Albert II va rendre visite à Charlène de Monaco

Alors que son couple est soupçonné de battre de l’aile, Charlène de Monaco a donné de ses nouvelles à Channel24. Elle en a ainsi profité pour adresser une tendre pensée à son époux, une manière pour elle de couper court à toutes les rumeurs. “Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J’ai hâte que nous soyons ensemble“, a déclaré l’ancienne nageuse.

De son côté, Albert II aurait lui aussi décidé de faire des efforts. Selon les informations de Gala, il aurait ainsi pris une grande décision : puisque sa belle ne peut pas venir à lui, c’est lui qui viendra à elle ! En effet il a prévu très prochainement de lui rendre visite en Afrique du Sud. Un voyage lors duquel il devrait être accompagné de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. Du temps en famille qui devrait leur faire le plus grand bien.

Source: Lire L’Article Complet