Chantal Lauby : son grand regret avec les hommes

Invitée d’Anne Roumanoff, sur Europe 1, ce vendredi 19 mars, l’actrice Chantal Lauby s’est penchée sur sa carrière professionnelle mais également sur sa vie privée, et notamment son regret avec ses précédents compagnons.

A propos de

  1. Chantal Lauby

Pour certains, les différents confinements ont été propices pour se découvrir de nouvelles passions, pour le sport et la cuisine par exemple. Pour Chantal Lauby, ils lui ont permis de faire une introspection plus personnelle qui a révélé ce qui lui manquait au quotidien pour être totalement épanouie. Au micro d’Anne Roumanoff dans “Ça fait du bien” , vendredi 19 mars sur Europe 1, l’actrice à l’affiche du film “Sol” de Jezabel Marques s’est notamment confiée au sujet d’un regret vis-à-vis de la gent masculine qui a émergé au cours du confinement. “Je n’ai pas eu de patience avec les hommes“, a-t-elle expliqué avant de compléter : “Je me dis que c’est dommage, que j’aimerais bien être avec quelqu’un que j’aime tout de suite. Mais quelqu’un avec qui ça serait bien de partager de belles choses.”

Chantal Lauby a apporté une explication à ce manque de patience avec ses compagnons passés. “Il y avait mon travail, je jouais, j’écrivais. J’étais dans le truc et donc de temps en temps je n’étais pas très patiente.” Désormais, l’actrice de 72 ans se dit qu’elle aurait quand même “pu être différente”, tout en essayant de ne pas ressasser le passé : Aujourd’hui, je me dis que c’est comme ça, c’est ma vie, c’est moi.

Chantal Lauby, une femme célibataire ?

Le public connaît peu de choses de la vie sentimentale de Chantal Lauby. Par le passé, l’ex-membre du groupe humoriste Les Nuls a vécu une histoire d’amour avec Jean-Pierre Ayache. De cette relation est née Jennifer Ayache, en 1983, connue pour être la chanteuse du groupe pop rock français Superbus. Depuis, l’actrice à l’affiche notamment de “Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu”, se sent sentimentalement bien seule, comme elle l’avait confiée en janvier 2020, sur le plateau de Clique sur Canal + : “C’est compliqué. La vie de famille, bon, je suis maman d’une jeune femme. Mais ma vie sentimentale, la pauvre. Maintenant, ça fait pas mal d’années que je n’ai pas de belles histoires non.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet