Chantal Goya accuse Laeticia Hallyday d'avoir mis fin à son amitié avec Johnny : très en colère, elle balance tout !

Amis de longue date de Johnny Hallyday, Chantal Goya et son mari se sont malheureusement vus être mis de côté lorsque ce dernier a rencontré Laeticia Hallyday. Une réaction que la chanteuse n’a jamais vraiment digérée.


À 77 ans, Chantal Goya est l’idole de plusieurs générations. Berçant l’enfance de millions de français, la chanteuse a offert durant des années des spectacles musicaux à couper le souffle, en compagnie notamment de ses acolytes les personnages animés. Restés inséparables avec son mari Jean-Jacques Debout depuis de nombreuses années, le couple a dû faire face à plusieurs coups durs.

Lors d’une interview accordée à nos confrères du Journal du Dimanche, Chantal Goya est revenue sur une histoire qui lui a bisé le cœur : la fin de son amitié avec Johnny Hallyday. Très proche du rockeur, la meilleure amie de Bécassine se rappelle des bons moments partagés ensemble, ainsi qu’avec son ancienne femme, Sylvie Vartan, “Avec Sylvie, on était enceinte de nos aînés en même temps, Jean-Paul, étant du 19 juin 1966 et David, du 14 août”. Ensemble, les deux couples ont aussi partagé des moments bien moins joyeux, “Lorsque j’attendais ma fille Clarisse, née en juillet 1968, on habitait rue des Saint-Pères, et je me revois dans les gaz lacrymogènes des événements de mai. Jean-Jacques et Johnny allaient manifester avec les copains et ne manquaient pas une occasion de ramener à la maison tous ceux qui s’étaient ramassés des pavés. Du coup, avec Sylvie, entre pansements et bandages, on jouait les infirmières. Tout en leur disant : ‘Vous n’allez quand même pas nous ramener toute la rue !’ Et Sylvie d’ajouter : ‘Sinon, Chantal va finir par accoucher dans le salon !’ “. Des anecdotes marquantes, et une amitié indestructible selon Chantal Goya, qui regrette aujourd’hui la situation…

En effet, si lorsqu’il était avec Sylvie Vartan ou bien Nathalie Baye, le Taulier est resté très proche de Jean-Jacques Debout et de son épouse, à partir du jour où il a connu sa dernière femme, celle de sa vie, Johnny Hallyday a complètement coupé les ponts avec eux, “Johnny était un ami de toujours, qu’on n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia. Ce que je regrette, car on a connu de très bons moments ensemble. ». Une vérité difficile à accepter pour la chanteuse, qui regrette aujourd’hui sa mort sans même avoir pu lui dire au revoir.

À voir aussi : Chantal Goya s’essaie au Rap : extrait 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet