Cet animateur viré de Canal+ pour s'être moqué de Pascal Praud !

Sébastien Thoen, animateur et humoriste depuis 1996 dans le groupe Canal+, a été licencié pour un sketch qui parodie et se moque de l’émission de Pascal Praud, "L’heure des Praud".

La blague n’a manifestement pas fait rire tout le monde ! Sébastien Thoen, humoriste, chroniqueur dans l’émission “Canal Sports Club” et présentateur du “Journal du hard”, vient d’être licencié par le groupe Canal+ selon les informations de L’équipe. La raison ? Sa participation à un sketch mis en ligne le 19 novembre par le site de paris Winamax qui n’a pas été du goût des dirigeants.

Dans cette vidéo réalisée avec d’anciens membres de la troupe “Action discrète”, Sébastien Thoen et ses partenaires, dont Julien Cazarre, ont parodié l’émission “L’heure des pros”, diffusée sur la chaîne info du groupe, CNews. Les amuseurs ont détourné ce programme d’information présenté par Pascal Praud à la sauce d’un talk footballistique, se moquant ouvertement de l’orientation politique très ancrée de l’émission. À cette occasion, Sébastien Thoen campe Lionel Messiha, un personnage directement inspiré de Jean Messiha, ancien membre du Rassemblement national et qui officie régulièrement dans “L’heure des pros”.

Cette parodie très relayée sur les réseaux sociaux aura donc été fatale à Sébastien Thoen qui faisait parti du groupe de la chaîne cryptée depuis 1996. Ces derniers temps, le trublion proposait une chronique humoristique dans “Canal Sports Club” et présentait le “Journal du hard” depuis septembre 2014.

T.L

Source: Lire L’Article Complet