Cet affectueux surnom que le prince Harry donnait à Kate Middleton

Désormais éloignés depuis le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, il fut un temps où celui-ci et Kate Middleton partageaient une belle complicité. Si bien que le duc de Sussex, avait même affublé sa belle-soeur d’un adorable surnom, qui signifiait par ailleurs beaucoup pour lui.

Avant les Fab Four et l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale, les princes William, Harry et Kate Middleton étaient inséparrables. Engagés ensemble pour lutter contre les maladies mentales, le trio a établi de nombreux projets ensemble et monté des initiatives, notamment pour venir en aide aux personnes souffrant de dépression. Une complicité à toute épreuve, qui avait même poussé les fils du prince Charles à nommer Kate Middleton présidente de la Royal Foundation, fondation philanthropique créée en 2009 par les deux princes. Une fine équipe qui a partagé de nombreux moments de complicité, et qui a également inspiré au prince Harry un adorable surnom qu’il donnait à sa belle-sœur.

Comme le précisait Angela Levin dans une interview accordée en 2017, relayée par Express.co, l’époux de Meghan Markle, avait en effet pour habitude de dire à propos de Kate Middleton qu’elle était la “grande soeur” qu’il n’a jamais eue. “Il n’y avait personne pour combler le vide laissé par la mort de Diana, et Harry semblait grandir sans quelqu’un émotionnellement disponible sur lequel il pouvait s’appuyer, expliquait la journaliste. Un vide que selon elle, Kate Middleton a “comblé”. “Quand elle et William se sont fiancés, Harry l’a appelée la grande sœur qu’il n’a jamais eue, ajoutait-elle. Un qualificatif très touchant de la part du duc de Sussex, dont les rapports avec son frère William n’ont pas toujours été au beau fixe. Cependant, il a toujours trouvé en la duchesse de Cambridge, l’acolyte parfaite, notamment lorsqu’il s’agissait de faire des blagues.

Tandis qu’il participe à l’édition britannique de “Je suis une célébrité, sortez-moi de là”, le DJ Roman Kemp a confié avoir déjà rencontré le prince Harry, qui l’avait notamment invité à mixer lors d’une garden-party qui se tenait au Palais de Buckingham, il y a quelques années. Et ce jour-là, le duc de Sussex était plus décidé que jamais à faire une bêtise, entraînant même avec lui Kate Middleton. “Alors que je jouais, Harry est venu me saluer et pas très loin, il y avait Kate, a-t-il débuté. Il m’a montréun seau d’eau qu’il utilisait pour remplir des ballons et qu’il jetait ensuite dans la fouledepuis un balcon.” Pris dans une véritable euphorie, le prince Harry avait même demandé à Roman Kemp de lancer un ballon plein d’eau depuis le balcon sur le prince William. Si le DJ a refusé de faire une telle blague, celle-ci a finalement trouvé preneur. Ou plutôt preneuse, puisque c’est bien la maman de George, Charlotte et Louis qui s’est chargée d’arroser son mari ce jour-là. Une blague qu’il n’a probablement pas trop mal pris, eux qui sont désormais habitués à rire l’un de l’autre, même en public.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet