« C’est une jolie fille » : Kendji Girac avoue avoir un crush pour une célèbre chanteuse dans 50′ Inside

Samedi 17 avril, Kendji Girac était l’invité de Nikos Aliagas pour animer 50’Inside à ses côtés. Le chanteur a avoué avoir un crush pour une célèbre chanteuse française.

Kendji Girac

Le 28 janvier dernier, Kendji Girac annonçait une incroyable nouvelle à ses abonnés sur Instagram : la naissance de son premier enfant le 26 janvier, une petite fille nommée Eva Alba. Une immense joie pour le vainqueur de la troisième saison de The Voice, heureux de pouvoir partager ce moment avec ses fans, alors qu’il est d’ordinaire si discret sur sa vie personnelle. Il n’évoque par exemple jamais sa compagne Soraya, dont Voici dévoilait en exclusivité le visage lors d’une balade en famille le 12 mars dernier. Ce qui ne l’empêche pas de contempler d’autres femmes quand l’occasion se présente à en croire ses propos sur le plateau de 50’Inside ce samedi.

Kendji Girac sous le charme ?

En marge des funérailles du prince Philip, Kendji Girac était en effet l’invité de Nikos Aliagas sur TF1 pour présenter le magazine à ses côtés. Parmi les sujets abordés dans l’émission cette semaine, le retour à la musique d’une chanteuse très appréciée du public français : Elisa Tovati. Celle qui avait participé à Danse avec les stars en 2014 (éliminée dès le premier prime) sort en effet un nouveau titre, Tout va bien, avec John Mamann. L’occasion pour Nikos Aliagas et ses équipes de dresser le portrait de la chanteuse de 45 ans, qui s’est également beaucoup investie dans sa carrière d’actrice ces dernières années, mais aussi de demander l’avis de son co-présentateur… qui semble être sous le charme ! “Je ne la connais pas personnellement mais je vois qui c’est, j’adore cette personne là et en plus c’est une jolie fille, il faut le dire” lance Kendji Girac à l’animateur, grand sourire aux lèvres. Un petit crush sur une célébrité qui pourrait, pourquoi pas, annoncer une future collaboration musicale entre les deux artistes ?

Source: Lire L’Article Complet