Samedi 17 avril, Kendji Girac était l’invité de Nikos Aliagas pour animer 50’Inside à ses côtés. Le chanteur a avoué avoir un crush pour une célèbre chanteuse française.
Le 28 janvier dernier, Kendji Girac annonçait une incroyable nouvelle à ses abonnés sur Instagram : la naissance de son premier enfant le 26 janvier, une petite fille nommée Eva Alba. Une immense joie pour le vainqueur de la troisième saison de The Voice, heureux de pouvoir partager ce moment avec ses fans, alors qu’il est d’ordinaire si discret sur sa vie personnelle. Il n’évoque par exemple jamais sa compagne Soraya, dont Voici dévoilait en exclusivité le visage lors d’une balade en famille le 12 mars dernier. Ce qui ne l’empêche pas de contempler d’autres femmes quand l’occasion se présente à en croire ses propos sur le plateau de 50’Inside ce samedi.
Vidéo: The Voice : le fils d’une célèbre star de la chanson au casting (Public)
Bernard Tapie cambriolé et battu : des révélations folles
Public
Laeticia Hallyday "en pleurs" : Un proche dévoile les coulisses de l'étrange demande en mariage de Johnny Hallyday…
Public
ALERTE TRANSFO ! Jazz : (re)découvrez sa métamorphose physique
Public
Vitaa et Slimane : cette question ULTRA gênante sur leur relation si particulière…
Public
"Je ne la porte pas dans mon coeur", Nagui balance le sale coup que lui a fait la femme de Bruce Springsteen !
Public
Qui remplacera Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place ? Cyril Hanouna fait d'importantes révélations !
Public
La chanteuse Mylène Farmer victime d'une violente chute en pleine rue… le bilan est lourd
Public
Astro : Horoscope du jour (jeudi 15 avril 2021)
Public
Loana redevable d’une dette de 30 000 euros ? Sylvie Ortega balance !
Public
“Qu’elle se taise !” : cette offre de Meghan Markle qui tombe très mal !
Public
En plein direct dans “TPMP”, Cyril Hanouna appelle Brigitte Macron et se prend un énorme vent !
Public
Gilles Lellouche au plus mal à cause de Guillaume Canet
Public
Astro : Horoscope du jour (mercredi 14 avril 2021)
Public
The Voice : évincée suite à un énorme scandale, Séri balance sur la production !
Public
Vianney très en colère : son gros coup de gueule
Public
Rayane Bensetti insomniaque et au plus mal depuis son dérapage avec Camille Lellouche ? Le comédien prend la parole
Public
Bernard Tapie cambriolé et battu : des révélations folles
Le cauchemar a duré environ 45 minutes avant que Dominique Tapie sonne l’alarme. Elle et son mari, Bernard Tapie, ont été victimes le 3 avril dernier d’un home-hacking. Affaibli à cause de son cancer, Bernard Tapie a subi les violents coups de matraque des agresseurs. Il expliquait : "J’aurai peut-être un peu de séquelles pour ma tumeur au cerveau, suite au coup de matraque reçu sur la tête. Les médecins me le diront dans deux jours." Pour rappel, quatre individus cagoulés se sont introduits dans la maison du couple dans le petit village de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne et s’en sont également pris violemment aux époux. Les agresseurs sont partis avec des bijoux et des téléphones portables. Pour nos confrères de Paris Match, l’ancien patron de l’Olympique de Marseille révèle qu’il ne s’est pas laissé abattre. Attaché, il ne pouvait pas aider son épouse par contre, il a tenté de raisonner ses agresseurs : "Des gars comme vous, j’ai passé toute ma vie à en défendre". Mais ses paroles lui ont valu des coups… Bernard Tapie aurait "ressenti de la haine" et "a vraiment cru qu'(ils) allaient y passer" avec son épouse Dominique. "Sa seule satisfaction" ? Un crachat au visage de l’un des agresseurs comme le rapportent nos confrères. Lui qui lutte contre un double cancer de l’estomac depuis 2017 est un battant, il l’a prouvé une fois de plus avec ce geste héroïque et symbolique, comme pour leur montrer que même s’il était à terre physiquement, ce n’était pas le cas mentalement.
Public
Laeticia Hallyday "en pleurs" : Un proche dévoile les coulisses de l'étrange demande en mariage de Johnny Hallyday…
Le 6 décembre 2021 marquera le quatrième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Le rockeur s'en est allé à l'âge de 74 ans. Mais quelques mois auparavant, le 25 mars 2021, le couple qu'il formait avec Laeticia Hallyday aurait célébré les 25 ans d'un des plus beaux jours de leur vie. En effet, le 12 février 1996, alors qu'elle n'était âgée que de 21 ans, elle disait oui à l'Idole des Jeunes à la mairie de Neuilly-sur-Seine seulement un an après leur rencontre. C’est le maire de la ville située dans les Hauts-de-Seine, Nicolas Sarkozy qui avait officialisé cette union… presque surprise. "J'ai appris mon mariage trois jours avant son déroulement dans un magazine people. Tout le monde savait que j'allais me marier sauf moi. Et là je découvre la liste des invités, les témoins, le restaurant, la mairie et même le designer de la robe de mariée", s'était souvenue la mère de Jade et Joy devant les caméras de 50 min Inside. Bien évidemment, lorsqu'elle a annoncé à l'interprète d'Allumer le feu qu'elle était au courant de ce qu'il était en train de préparer dans son dos, ce dernier était dans "tous ses états". "Je crois que ça l'a profondément offensé et blessé. Il s'est dit qu'il avait loupé sa surprise et le plus beau jour de notre vie". Ce mercredi 14 avril sur le plateau de L'instant de Luxe sur Non Stop People, Jordan de Luxe recevait Jean-Claude Jivrois. Le couturier a fait des révélations sur la demande, très particulière, en mariage de Johnny Hallyday qui s'est déroulé alors qu'ils étaient en vacances dans sa demeure de la Lorada, à Saint-Tropez. "Il est rentré dans la cuisine, a bu un petit coup, et m'a dit : 'tu sais, il faudrait que tu ailles dire à Laeticia que je veux l'épouser'", a raconté le designer de 77 ans. "Elle est tombée en pleurs et moi aussi".
Public
ALERTE TRANSFO ! Jazz : (re)découvrez sa métamorphose physique
En 2015, Jazz avait marqué les esprits en participant à l’émission Qui veut épouser mon fils ? Pendant cette quatrième saison du programme de dating, la jolie brune tentait de séduire Shake, avec lequel elle refusait finalement de s’engager à la fin de l’aventure. Un an plus tard, Jazz participe aux Anges 8 puis à La Villa des Cœurs Brisés 2. En 2017, Jazz était dans la Villa des Cœurs Brisés 3 puis La Villa, la bataille des couples un an plus tard en 2018. Devenue en quelques années une star de télé-réalité a part entière, Jazz a finalement lancé avec son mari Laurent sa propre émission de télé-réalité, la JLC Family. Elle n’a jamais caché avoir eu recours à des opérations de chirurgie esthétique pour modifier son apparence. En 2017, elle prenait son envol pour la Tunisie pour faire une liposuccion, une augmentation mammaire ainsi qu’un lipofilling des fesses. Des interventions filmées par Jeremstar qui avait été invité par Jazz pour la suivre dans cette métamorphose. Pour (re)découvrir la métamorphose physique de Jazz au fil des années, rendez-vous dans notre vidéo ci-dessus.
Public
Kendji Girac sous le charme ?
En marge des funérailles du prince Philip, Kendji Girac était en effet l’invité de Nikos Aliagas sur TF1 pour présenter le magazine à ses côtés. Parmi les sujets abordés dans l’émission cette semaine, le retour à la musique d’une chanteuse très appréciée du public français : Elisa Tovati. Celle qui avait participé à Danse avec les stars en 2014 (éliminée dès le premier prime) sort en effet un nouveau titre, Tout va bien, avec John Mamann. L’occasion pour Nikos Aliagas et ses équipes de dresser le portrait de la chanteuse de 45 ans, qui s’est également beaucoup investie dans sa carrière d’actrice ces dernières années, mais aussi de demander l’avis de son co-présentateur… qui semble être sous le charme ! « Je ne la connais pas personnellement mais je vois qui c’est, j’adore cette personne là et en plus c’est une jolie fille, il faut le dire » lance Kendji Girac à l’animateur, grand sourire aux lèvres. Un petit crush sur une célébrité qui pourrait, pourquoi pas, annoncer une future collaboration musicale entre les deux artistes ?
Source: Lire L’Article Complet