“C’est un abruti !” : Louis Aliot surprend Apolline de Malherbe

Invité dans le Face à Face sur BFMTV, jeudi 25 août, Louis Aliot est revenu sur le récent scandale au sein du Rassemblement national. Un fait face auquel ce dernier s’est montré ferme !

Une discussion plus que tendue. Invité sur le plateau de BFMTV, jeudi 25 août, Louis Aliot s’est épanché au sujet du Rassemblement national. Candidat à la présidence du parti, au sujet d’un suppléant RN qui, comme l’a rappelé le média « a brandi un drapeau pro-russe lors d’un rassemblement de réfugiés ukrainiens« .

Un fait qui a beaucoup fait réagir Louis Aliot. « C’est un abruti !« , a-t-il rapidement fait savoir à Apolline de Malherbe, avant de poursuivre : « C’est un exemple de débilité politique et il sera, de toute façon […] viré du Rassemblement national. » Un avis qui a surpris la journaliste mais concernant lequel l’actuel candidat à la présidence du Rassemblement national a renchéri, de manière formelle : « Ce qui est important, c’est qu’il n’y soit plus demain ! » Un avis tranché qui a le mérite d’être clair…

💬 "C'est un abruti, il sera viré du Rassemblement national"

➡ La réponse de Louis Aliot (@louis_aliot), à propos du suppléant RN qui a brandi un drapeau pro-russe lors d'un rassemblement de réfugiés ukrainiens pic.twitter.com/gtOom4Y0wo

>> PHOTOS – Découvrez les hommes qui ont compté dans la vie de Marine Le Pen

Louis Aliot : bientôt aux commandes du Rassemblement national ?

En tant que candidat à la présidence du Rassemblement national, Louis Aliot pourrait voir ses ambitions envolées. Pourtant, aux yeux de Jean-Marie Le Pen, sa candidature au poste de président du parti semble compromise. En effet, comme l’ont rapporté nos confrères de l’Express, le fondateur du parti voit l’avenir en Jordan Bardella. « Bardella, c’est l’avenir, il a une belle allure, et c’est important pour ce poste« , a rapporté Jean-Marie Le Pen auprès de L’Express. Une confidence qui risque d’entacher la candidature de l’ex de Marine Le Pen

Crédits photos : Capture d’écran / BFMTV

A propos de


  1. Jordan Bardella


  2. Marine Le Pen


  3. Louis Aliot

Autour de

Source: Lire L’Article Complet