« C'est mon mec qui a choisi » : Louane raconte une anecdote sur Florian Rossi

Louane s’est confiée sur les moments clé de sa vie dans l’émission 50′ Inside, diffusée ce samedi 28 novembre sur TF1. La jeune maman a raconté une belle anecdote sur son compagnon, Florian Rossi.

Ce samedi 28 novembre, l’émission 50′ Inside, diffusée sur TF1, a consacré son portrait de la semaine à la talentueuse chanteuse Louane. À l’occasion de la sortie de son nouvel album, Joie de vivre, la jeune femme devenue maman d’une petite Esmée, dont la véritable date de naissance est un mystère pour ses fans, s’est livrée à cœur ouvert à Nikos Aliagas. Tout en douceur et en émotion, celle qui a remporté The Voice en 2013 est revenue sur cinq moments clés de sa carrière. L’occasion pour elle de mettre en lumière une belle anecdote concernant son compagnon, Florian Rossi.  Bien évidemment, la naissance de sa fille est l’un des moments les plus marquants de sa vie et Nikos Aliagas lui a demandé la signification du prénom Esmée. Louane a alors répondu “Ça veut dire qui est aimé“, tout en ajoutant : “Honnêtement, j’avoue que c’est mon mec qui a choisi.” À la suite de cette petite confidence, elle a précisé : “Il m’a proposé et j’ai trouvé ça très très stylé.”

Bien qu’elle ait un parcours honorable, chantant aux côtés des plus grands comme Johnny Hallyday ou William Sheller, sa fille reste et restera son “plus grand bonheur et sa plus grande fierté.” Nikos Aliagas a suivi de près l’évolution de Louane. Il l’a vue grandir et devenir une jeune femme accomplie ainsi qu’une mère aimante et protectrice. Face au présentateur, elle a tout de même avoué que la naissance de sa fille avait réveillé chez elle “des doutes, des peurs et des craintes“. Un sentiment ressenti par de nombreuses mères.

“Ça veut dire qui est aimé”

Évoquant la chanson À l’autre, qu’elle a dédiée à son bébé dans son dernier album, elle explique à Nikos Aliagas : “Cette chanson, elle est vraiment spéciale, parce que c’est une chanson effectivement qui parle de ma fille, mais ce n’est pas uniquement ça. C’est une chanson qui parle de la difficulté de la parentalité et de la transmission.” La jeune femme oscarisée pour sa prestation dans La Famille Bélier a ajouté avec émotion qu’elle voulait transmettre à sa fille ce que sa mère lui avait inculqué. “C’est cette force là que je veux qu’elle ait”, rendant ainsi hommage à sa maman, décédée alors qu’elle n’avait que 18 ans.

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet