« C’est dur » : Jesta Hillmann partage son désarroi sur les réseaux sociaux

Mariés depuis juin 2019, Jesta Hillmann et Benoît Assadi forment une petite famille en compagnie de leurs deux enfants, Juliann et Adriann. Maman comblée, la finaliste de Koh-Lanta se serait néanmoins bien passée de la dernière bêtise de son fils aîné.

Être maman est un bonheur au quotidien mais également un parcours du combattant. Entre mésaventures et bêtises, il est parfois impossible d’arrêter les dégâts à temps. Ce lundi 23 août, Jesta Hillmann s’est retrouvée sans téléphone portable à cause de… son fils Juliann. Actuellement en vacances en Corse, la finaliste de Koh-Lanta et femme du gagnant Benoît Assadi, n’est pas arrivée à temps pour stopper son fils aîné. En effet, le petit garçon de 3 ans a eu la brillante idée de mettre le téléphone de sa mère dans le micro-onde. L’influenceuse âgée de 29 ans a raconté le drame en story sur son compte Instagram, suivi par plus d’un million d’abonnés.

Je croyais arriver à temps, j’ai couru mais pas suffisamment” a expliqué Jesta Hillmann à sa communauté, avant de conclure : “Le téléphone n’a pas survécu au micro-ondes, merci Juliann.” Mais le véritable drame n’est pas la perte du matériel dont elle “se moque” complètement. En effet, l’ancienne aventurière a “perdu la chose la plus précieuse” à ses yeux : la vidéo d’accouchement de son deuxième fils, Adriann, né en février 2021. La jeune mère de famille est dévastée : “C’est dur. Il y a aussi toutes les photos des premiers mois, mais encore je peux m’en passer. Mais pas cette vidéo…, a-t-elle écrit dans une sobre story sur fond noir.


Sans téléphone pour la fin des vacances

Irrécupérable, le téléphone portable de Jesta Hillmann ne s’allumera plus. La finaliste de Koh-Lanta en 2016 devra donc attendre son retour à Toulouse pour en acheter un nouveau. En attendant, l’influenceuse a prévenu ses proches : “Message à toutes mes amies ou autres personnes qui cherchent à me joindre. Ce sera sur le téléphone de Benoît à présent. Mais hors de question de gâcher pour autant ses vacances. Depuis plusieurs jours, l’ancienne reine de beauté partage tout de même les plus beaux clichés de sa famille, sur son compte Instagram.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet