Cécile de Ménibus victime d'une intrusion à son domicile : son horrible découverte

Cécile de Ménibus a fait une bien triste découverte ce samedi 29 août. L’ancienne animatrice de TF1 s’est rendue compte que son domicile avait été visité par des intrus, et que ces derniers avaient tabassé son chien.

Cécile de Ménibus

Qui dit vacances d’été, dit hausse des cambriolages. Chaque année c’est le même scénario : alors que les Français quittent les villes pour profiter du soleil et de la plage, certains en profitent pour leur dérober leurs biens. Et les célébrités ne font pas exception ! Après Franck Ribéry ou Pierre Ménès, c’est au tour de Cécile de Ménibus d’en être victime. Comme l’a fait savoir l’ancienne acolyte de Cauet, elle a fait une horrible découverte en rentrant à son domicile. “Après une intrusion dans la maison, les individus ont tabassé notre chien qui se remet doucement. Merci à la Gendarmerie de Lesparre pour son travail de soutien, de protection et d’investigation“, a révélé sur Twitter la compagne de Thierry. De quoi indigner les internautes, qui ont été très nombreux à réagir en commentaire. “Peu de mots pour qualifier cet acte si ce n’est une lâcheté extrême. S’en prendre aux animaux est la définition même de la faiblesse cruelle et crasse”, s’est insurgée l’une de ses abonnés.

Cécile de Ménibus va sortir son premier livre

Les vacances avaient pourtant bien débuté pour Cécile de Ménibus. Actuellement en Aquitaine, l’animatrice de 49 ans profitait de son temps libre avant de reprendre du service sur Sud Radio. Il y a quelques jours, elle s’était ainsi offert un déjeuner avec ses amies de l’association Elles les audacieuses, dont l’actrice Danièle Evenou. Mais si l’ancienne vedette de TF1 avait jusqu’ici passé un excellent été, c’est aussi parce qu’elle s’apprête à sortir son premier roman, Je voudrais tout prendre d’elle. Attendu en librairies en octobre prochain, ce dernier raconte l’histoire d’une mère et sa fille adulte, endeuillées par la mort récente d’une fille pour l’une et sœur pour l’autre, et qui entreprennent un voyage libérateur à travers la France. C’est à Ouessant, en Bretagne, qu’elles se sont donné rendez-vous pour se délivrer d’un passé chargé de secrets et de souffrances. Une biographie romancée inspirée directement de la vie de Cécile de Ménibus.

Après une intrusion dans la maison, les individus on tabassé notre chien qui se remet doucement. Merci à la @Gendarmerie #Lesparre pour leur travail de soutien et de protection et d’investigation. #sécurité #FDO pic.twitter.com/v3sQwaSu65

Source: Lire L’Article Complet