Cauet partage une photo de sa maman et adresse un message émouvant à ses abonnés

Ce dimanche 30 mai 2021, toutes les mamans étaient à l’honneur ! Cauet, qui a perdu la sienne très jeune, a rappelé à ses abonnés de profiter d’elles en cette journée, mais aussi toute l’année.

Sébastien Cauet

L’année 2021 a bien commencé pour Cauet : l’animateur télé, qui était séparé de son épouse et mère de ses enfants, a retrouvé l’amour. Il a rencontré celle qui fait battre son cœur, Nathalie Dartois, il y a quelques mois, à l’occasion d’une soirée entre amis au Touquet, et lui a fait très bonne impression : “Ma chérie dit toujours que je suis une énorme arnaque. On imagine que, dans ma vie privée, je suis toujours énervé, que je fais le show comme à la radio. Or je ne suis pas du tout comme ça, je suis très calme, très posé…“, confiait-il. Il l’a même emmené en vacances au Touquet, et est également devenu beau-papa de deux enfants, âgés de 13 et 14 ans. Un rôle qui lui sied beaucoup ! Mais ce dimanche 30 mai 2021, c’était les mamans qui étaient à l’honneur. Malheureusement, Cauet a perdu la sienne alors qu’il était très jeune : quand il avait dix ans, elle a succombé à un cancer du sein. C’est donc un message émouvant qu’il a adressé à ses followers, pour leur rappeler de ne jamais oublier de dire les choses importantes tant qu’on le peut…

C’est le moment d’embrasser votre maman

Ainsi, Cauet a posté deux belles photos de lui enfant, aux côtés de celle qui lui a donné la vie. Sur la première, on peut le voir bébé, dans les bras de sa mère, et dans la deuxième, à la montagne, lui tenant la main. “C’est le moment d’embrasser votre maman, dites-lui JE T’AIME“, écrit l’animateur radio, avant d’ajouter en plaisantant : “Quel beau chapeau sur la 2ème“, en référence au chapeau de cow boy qu’il portait. Une photo émouvante : les internautes n’ont pas tardé à lui répondre. “Bonne fête à ta maman de là où elle est, elle doit être fière de ce que tu es devenu“, a ainsi assuré un fan. “Pour ceux qui ont la chance d’avoir encore leur maman en ce jour, profitez en pour lui dire à quel point vous l’aimez“, confirme un autre. ” Oh magnifique photo et tu étais beau gosse“, “De superbes photos souvenirs, bonne fête à toutes les mamans” peut-on également lire.

https://www.instagram.com/p/CPfQZ49jmN8/

A post shared by @cauetofficiel

Source: Lire L’Article Complet