Catherine Deneuve hospitalisée : un proche de l'actrice donne de ses nouvelles

Un proche de Catherine Deneuve, hospitalisée d’urgence après un accident vasculaire, a donné de ses nouvelles au Parisien.

Catherine Deneuve va mieux. C’est en substance ce que révèlent nos confrères du Parisien, lesquels ont recueilli le témoignage d’un proche de la star iconique du cinéma français. Pour rappel, mercredi 6 novembre, on apprenait son hospitalisation en urgence, après un malaise. L’actrice avait commencé, au début du mois d’octobre, le tournage du nouveau film d’Emmanuelle Bercot (La tête haute, La fille de Brest…), De mon vivant, aux côtés notamment de Benoît Magimel. Nos confrères du Parisien révélaient que Catherine Deneuve avait été prise en charge dans un « état sérieux » pour subir des « examens approfondis ». Quelques heures plus tard, la famille de la star de Belle de jour indiquaient à l’AFP qu’elle avait été victime d’un accident vasculaire ischémique « très limité et donc réversible. »

⋙ C à vous : Chiara Mastroianni évoque ses relations avec Catherine Deneuve, « je ne crains pas ma mère » (VIDEO)

L’un des proches de l’actrice a révélé à nos confrères qu’elle se remettait bien de cet accident vasculaire. « Cela n’a pas touché le cerveau. Ses bras et ses jambes bougent. Elle boit et elle se nourrit », a-t-il précisé. Contacté par le Parisien, l’agent de Catherine Deneuve a confirmé cette nouvelle rassurante : « Heureusement, elle n’a aucun déficit moteur et doit bien sûr prendre quelque temps de repos ».

⋙ Catherine Deneuve : ses rares confidences sur sa mère Renée, âgée de 108 ans

Source: Lire L’Article Complet