Caroline Margeridon (Affaire conclue) cambriolée à Paris : découvrez la gigantesque somme qu'elle a perdue

Ce 12 février, l’appartement de Caroline Margeridon a été cambriolé dans le 17ème arrondissement de Paris. Et les voleurs sont repartis avec un sacré butin.

Il y a quelques semaines, Caroline Margeridon expliquait à Femme actuelle comment elle avait décidé du jour au lendemain de quitter ses 2 enfants, âgés de la vingtaine, en leur laissant son appartement et en s’en offrant un autre, à 4 heures du matin, pour retrouver son indépendance. Malheureusement, un an après son installation, la célèbre antiquaire, acheteuse dans l’émission de Sophie Davant “Affaire conclue”, sur France 2, voit son calme ) nouveau perturbé.

Comme le rapporte le Parisien, dans ses colonnes, sa demeure du 17ème arrondissement a été cambriolée ce vendredi après-midi, entre 12h20 et 19h30, comme elle l’a confié à la brigade de répression du banditisme (BRD).

Un demi million d’euros !

Chargé de l’enquête par le parquet de Paris, une source révèle ainsi que l’appartement de la star de télévision “a été entièrement fouillé et le ou les malfaiteurs ont fait main basse sur des bijoux, des montres, de la maroquinerie de luxe et sur de l’argent liquide”.

En tout, ce sont 500 000 euros qui lui ont été dérobés, et peut-être même son sac Birkin de Hermès, qui lui avait déjà été dérobé en mars dernier dans sa boutique d’antiquités des puces de Saint-Ouen. Après quelques jours de recherche, on le lui avait rapporté, par miracle. Caroline Margeridon avait alors remercié sur la Toile : “MERCI, MERCI, MERCI à toute l’équipe de la Police nationale de Saint Ouen. Si me retrouver mon sac en moins de 5 jours ce n’est pas des vrais pros?!?! (…) Je pense que les remercier de temps en temps n’est pas du luxe”.

Source: Lire L’Article Complet