Caroline Margeridon (Affaire Conclue) cambriolée : 500 000 euros volés

Caroline Margeridon a été victime d’un cambriolage à son domicile. Un ou plusieurs voleurs ont forcé vendredi son appartement du 17e arrondissement de Paris, emportant tout sur leur passage…

  • Caroline Margeridon (Affaire Conclue) : coup de foudre aux boules

    Amour et cochonnet. Caroline Margeridon n'est plus un cœur à prendre. L'acheteuse d'"Affaire Conclue" est éprise d'un Suisse qu'elle a rencontré… lors d'un tournoi de pétanque !

Un énorme butin

Quel choc pour la brocanteuse de retrouver son cocon pillé, saccagé, complètement retourné… 

Au total, ce sont 500 000 euros qui ont été dérobés à l’acheteuse de 54 ans. Des bijoux, des montres, de la maroquinerie de luxe et même de l’argent liquide ont été emportés.

Ce délit a été commis par des malfrats alors que la vedette télé de France 2 était sur le plateau de tournage… tout comme Claire Chazal il y a quelques jours…

  • Claire Chazal, cambriolée : le préjudice subi est énorme

    L'appartement parisien de Claire Chazal a été cambriolé le 30 janvier, alors qu'elle était brièvement sortie de chez elle, selon "Actu 17". Les cambrioleurs auraient dérobé plusieurs objets et la valeur du butin est considérable…

Une enquête a été confiée au premier district de police judiciaire pour identifier les auteurs du vol.

Caroline Margeridon a réagi sur Instagram lundi pour remercier tous ceux qui lui ont envoyé un message de soutien. Et ils sont des “milliers”…

” Vous savez que j’ai été cambriolée, c’est quelque chose de très traumatisant, très choquant, c’est la première fois que ça nous arrive”, a-t-elle déclaré, laissant sa fille révéler le “dicton des Margeridon”: “Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort”.

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Le matériel c’est important, c’est 40 ans de vie mais la santé c’est le plus important”, a relativisé l’acheteuse qui remercie la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire. “Ils ont été incroyables (…) gentils quand je pense qu’il y en a qui leur crachent dessus, ça va pas le faire”, a-t-elle ajouté, avant de s’adresser aux cambrioleurs: “Si vous me regardez je vais vous retrouver”. 

Source: Lire L’Article Complet