Caroline Margeridon à bout et obligée de sortir du silence : elle pousse un coup de gueule

Mercredi 14 juillet 2021, Caroline Margeridon s’est saisie de son compte Instagram pour faire part de sa colère. L’acheteuse phare d’Affaire conclue a été, une fois de plus, victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Elle a donc tenu à avertir ses fans, déjà nombreux à s’être fait arnaquer.

  • Caroline Margeridon

Elle n’est pas la première, et ne sera certainement pas la dernière. En effet, nombreuses sont les stars à avoir été victimes d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Brigitte Macron, Cristina Cordula, Michèle Torr, Gérard Depardieu, David Hallyday, Alessandra Sublet, Michel Cymès, et même Jacques Chirac en ont fait les frais. Tout comme Lolita Séchan, la fille du chanteur Renaud, Caroline Margeridon a déjà vu apparaître de faux comptes à son nom sur des sites de rencontres. Mais certains vont plus loin, en se faisant passer pour l’acheteuse star d’Affaire conclue pour soutirer de l’argent à ses fans. En avril 2021, elle avait d’ailleurs été obligée de porter plainte pour cette raison. Et moins de trois mois plus tard, l’histoire se répète à nouveau… Mercredi 14 juillet 2021, la célèbre antiquaire a pris la parole dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, afin d’alerter ses abonnés au sujet d’une escroquerie qui circule sur le réseau social.

C’est insupportable !”

“C’est un petit coup de gueule aujourd’hui parce que j’ai appris que vous êtes en train de vous faire totalement arnaquer par des personnes, via mes réseaux sociaux. Il y en a ras-le-bol de ces réseaux sociaux”, s’est agacée Caroline Margeridon face à la caméra de son téléphone. “En ce moment, il y a des petits malins qui sont en train de vous demander 155 euros pour avoir le droit de tchatcher avec moi pendant cinq minutes. Elle est pas belle la vie ?”, a-t-elle expliqué à l’attention de ses 109.000 abonnés. Décidée à en finir avec ces arnaques, la grande amie de Sophie Davant a tenu à clarifier les choses : “Je vous en supplie, si vous avez des demandes de gens qui vous disent ‘Devenez mon ami, j’ai besoin d’argent, je vous fais une vidéo, vous pouvez parler avec moi en direct’, ce n’est pas vrai. Vous les dénoncez, c’est insupportable !, a-t-elle insisté, précisant que son avocat était d’ailleurs sur le coup. Véritablement exaspérée, Caroline Margeridon a par ailleurs rappelé qu’elle ne demandera jamais de l’argent à ses fans, “ni pour une expertise, ni pour un câlin, ni pour un selfie, ni pour un anniversaire”. Et de conclure : “Je le fais gratuitement quand vous me le demandez… Il n’y a pas d’argent entre nous les enfants. Juste, on s’aime.”

https://www.instagram.com/p/CRRsvMMCFd-/

A post shared by Caroline Margeridon (@caromargeridon)

A lire aussi : Michel Cymes : cette arnaque à laquelle il est lié et qui le rend “dingue”

Source: Lire L’Article Complet