Caroline Ithurbide séparée de Boris Ehrgott : la chroniqueuse évoque sa difficile rupture

Caroline Ithurbide et Boris Ehrgott, c’est fini ! La chroniqueuse et animatrice de C8 évoque sa douloureuse séparation avec l’animateur et père de ses enfants. Mais rassurez-vous, elle a depuis retrouvé l’amour.

Une page s’est définitivement tournée pour Caroline Ithurbide. La chroniqueuse de William à midi et animatrice d’Ensemble on bricole ne roucoule plus au côté de Boris Ehrgott ! A 41 ans, la belle blonde s’est séparée de l’ex-animateur du Bachelor qu’elle avait rencontré en 2005 sur l’émission 88 minutes sur Direct 8, l’ancêtre de C8. Une belle histoire qui avait duré 15 ans et s’était concrétisée avec la naissance de deux enfants : Gaspard Ruben, en 2008, et Ambre Lilah, en 2011. Et même si les amoureux semblaient inséparables, n’hésitant pas à s’afficher ensemble ou évoquer leur relation, leur histoire s’est malheureusement terminée. Dans les colonnes de Public, l’ancienne acolyte de Cyril Hanouna s’est confiée sur cette rupture des plus douloureuses pour elle.

“J’étais paumée”

Caroline Ihturbide a en effet passé “2 ans et demi difficiles“. “La rupture est la pire épreuve que j’aie eue à traverser. Pourtant nous sommes en très bons termes, mais c’est un chamboulement“, a-t-elle révélé. Et l’animatrice a bien eu du mal à retrouver le chemin de la sérénité. Elle a même tout essayé ! “J’ai enchaîné coaches, psy, voyants… J’étais paumée, a-t-elle expliqué. C’était un questionnement jour et nuit, à regretter parfois la séparation. J’étais entre peine, manque, culpabilité… Un cocktail émotionnel compliqué ! Mais mon instinct me disait que l’on avait pris la décision appropriée. Et les moments durs sont initiatiques. Il en ressort du bon !

Après des mois et des mois à se chercher, Caroline Ihturbide a finalement retrouvé le bonheur dans les bras d’un nouveau compagnon : l’acteur Polo Anid. Un homme qui la rend “très heureuse“. “Pendant deux ans, je n’étais pas dispo pour tomber amoureuse, a-t-elle confié. Un jour, je me suis forcée à aller à une soirée, un peu dépitée, pour ne pas rester seule. Et il était là ! Une rencontre venue du ciel“. A l’affiche des films Iris de Jalil Lespert ou encore La Boîte noire au côté de Pierre Niney, le comédien a également joué dans les séries Scènes de ménages, Un si grand soleil ou encore Petits secrets en famille. Il a aussi joué dans de nombreuses pubs pour de grandes marques. Le début d’une belle histoire ?

https://www.instagram.com/p/CKuD2iDANPN/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet