Carla Bruni, sexy, affiche ses jambes interminables

Carla Bruni a publié une magnifique photo d’elle sur Instagram, dimanche 11 octobre. Sur ce cliché, l’ex-mannequin dévoile ses longues jambes en plein soleil, ce qui ne laisse pas ses fans indifférents.

  • Carla Bruni-Sarkozy

Carla Bruni est toujours aussi sublime. L’ancien top model, qui a débuté sa carrière dans les années 1980 avant d’y mettre fin en 1997, est toujours aussi à l’aise devant l’objectif. C’est en tout cas ce que laissent penser les photos qu’elle a l’habitude de publier sur son profil Instagram. Dernière publication en date : un cliché du mannequin, installé dans un fauteuil en osier. Vêtue d’un vêtement léger, l’épouse de Nicolas Sarkozy affiche ses jambes longilignes et profite du soleil, face à un paysage de rêve. Tandis qu’un arbre immense surplombe la mer, la guitare de l’interprète de Quelqu’un m’a dit est soigneusement posée à côté d’elle. Une photo particulièrement artistique, qui donne envie de retrouver les températures estivales. En légende, la chanteuse de 52 ans se montre d’ailleurs nostalgique. “Comme un Dimanche, à se souvenir des jours d’été”, écrit-elle.

Face à cette image très réussie, les internautes sont sous le charme, et ne manquent pas de lui lancer quelques compliments. “Magnifique femme”, “Très beau paysage et très belle femme !”, “Magnifique avec ce beau paysage […] une déesse”, “Trop belle!”, “Trop belle ma Carla. Pour moi, tu n’as pas changé depuis nos 15 ans. Les meilleurs années et très belle époque de celle que nous vivons actuellement !!!!! Bon dimanche”, “Très jolie photo”, lit-on parmi les commentaires des admirateurs de la jolie brune.

“La mode, ça commençait tous les matins à 6 heures”

En février dernier, Carla Bruni s’était confiée sur son parcours, au micro de France Culture, pour un entretien baptisé À voix nue. Celle pour qui les catwalks n’ont plus aucun secret, était revenue sur son quotidien en tant que mannequin : “La mode, ça commençait tous les matins à 6 heures. Ce qui m’a sauvée des ravages de la fête, c’est d’avoir autant de travail. J’ai eu de la chance. J’ai tout de suite eu beaucoup de travail, il était absolument impossible de faire la fête pour moi et de me réveiller à 6h, d’être opérationnelle”, avait-elle déclaré. Depuis une vingtaine d’années, c’est à travers sa musique que le public continue de la suivre.

Source: Lire L’Article Complet