Carla Bruni inspirée par son ex Denis Olivennes : ce message qui résonne en elle

Attristée par la mort du célèbre batteur des Rolling Stones Charlie Watts, Carla Bruni multiplie les hommages sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 25 août, la chanteuse a partagé le touchant message de son ex, Denis Olivennes…

Carla Bruni enchaîne les hommages. Depuis ce mardi 24 août, le monde du rock pleure la perte du célèbre batteur. Décédé à l’âge de 80 ans, Charlie Watts était le membre le plus âgé des Rolling Stones. Parmi les artistes touchés, Carla Bruni attristée par cette disparition s’est empressée de témoigner sa douleur sur les réseaux sociaux. Inspirée par son ex Denis Olivennes – Directeur général de Lagardère Active – elle n’a pas hésité à partager son touchant message à la mémoire du roc des Rolling Stones.

Posté tard dans la nuit, le texte émouvant résonne en elle : “On se console (faiblement) en se disant que Charlie Watts va pouvoir parler métier avec Bonzo, Ginger Baker ou Keith Moon”, a écrit le fils du poète Armand Olivennes dans un post Instagram, accompagné d’une couverture de magazine du batteur des Stones. Avant de poursuivre avec humour et légèreté, “au paradis ils commencent à avoir une sérieuse section de percussions”.

https://www.instagram.com/p/CS-ICYQgZ7F/

A post shared by Denis Olivennes (@denis.olivennes)

https://www.instagram.com/p/CS9vsvDIbIP/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Carla Bruni ses nombreux hommages aux Rolling Stones

Un bel hommage rendu à ce grand artiste britannique, que l’ancienne première dame a souhaité partager avec ses abonnés. Fan légendaire du groupe, l’épouse de Nicolas Sarkozy a multiplié les reprises phares des Rolling Stones. En 2016, elle reprenait son titre préféré You Got The Silver en concert privé puis Miss You dans un album en 2017.
Proche des membres du groupe, notamment Mick Jagger, Carla Bruni aurait eu une relation avec le chanteur. Idylle qu’elle n’a jamais voulu confirmer.

https://youtube.com/watch?v=0garcpH0dY4%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet