Cardi B et Offset réconciliés, retour sur une histoire d'amour passionnelle

Alors que Cardi B et Offset se sont officiellement réconciliés, il est temps de faire un retour détaillé sur leur histoire d’amour passionnelle.

Voilà un duo qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs ces derniers mois ! Si Cardi B et Offset sont de nouveau en couple et que ce geste ne laisse plus de place au doute, leur réconciliation a bel et bien failli ne pas avoir lieu. Reprenons les choses depuis le début. Tout commence en février 2017 lorsque le duo est lié pour la toute première fois pendant le Super Bowl. S’en suivent plusieurs mois de passion puis des fiançailles en octobre de la même année. Seulement voilà, ne faisant pas les choses comme tout le monde, Cardi B annonce durant l’été 2018 avoir dit “oui” à Offset en septembre 2017 soit un mois avant de se fiancer.

https://www.instagram.com/p/B2pmxx1AJKx/

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

La rappeuse de 28 ans s’était alors exprimée sur Twitter : “Un matin de septembre, nous nous sommes réveillés et avons décidé de nous marier”. Quant à la raison pour laquelle son mari lui a demandé sa main un mois après l’avoir épousée ? Cardi B révèle qu’elle voulait tout simplement “expérimenter ce moment spécial lorsqu’il se met à genoux”. Le couple scelle finalement son amour avec l’arrivée de leur petite Kulture le 10 juillet 2018. Malheureusement, ce bonheur familial ne dure pas et la jeune femme se sépare du père de sa fille puis songe sérieusement au divorce : “Nous nous aimons beaucoup mais les choses ne marchent plus entre nous depuis longtemps. Et ce n’est la faute de personne. Je suppose que nous avons grandi et que nous ne sommes plus amoureux. Nous ne sommes plus ensemble”. Plusieurs infidélités du rappeur seraient à l’origine de la rupture.

https://www.instagram.com/p/CCfI_r1HPCV/

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

Alors que l’on pensait avoir affaire à la fin d’un couple phare, Cardi B et Offset surprennent les fans en s’affichant de nouveau fous amoureux lors du Super Bowl et des Grammy Awards début 2019. L’interprète de WAP révèle alors au magazine Vogue avoir fait appel à des prêtres et avoue avoir pardonné les aventures extra-conjugales de son époux. Leur réconciliation ne dure finalement pas puisque Cardi B demande officiellement le divorce en septembre 2020, un choc pour les fans alors persuadés que le couple avait appris de ses erreurs. Mais la tristesse est de courte durée. En effet, la talentueuse artiste a annoncé lors d’un live Instagram un mois plus tard avoir redonné une énième chance à Offset. Le célèbre duo finira-t-il par trouver un équilibre sans plus jamais passer par la case rupture ? C’est tout ce qu’on peut leur souhaiter.

Source: Lire L’Article Complet