Camille Lellouche : sa chanson sur le coronavirus fait le buzz sur les réseaux sociaux

Camille Lellouche a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La comédienne et chanteuse a posté une vidéo d’elle en train de chanter une chanson… sur le coronavirus.

Comme beaucoup d’autres artistes, le confinement inspire Camille Lellouche. Enfermée chez elle en raison de l’épidémie de coronavirus et des consignes du gouvernement, la chanteuse et comédienne est revenue à ses premiers amours : les chansons drôles sur YouTube, qui l’avaient fait connaître en 2014 avant sa participation à la quatrième saison de The Voice, l’année suivante. Car Camille Lellouche n’est pas du genre à prendre le confinement à la légère, la preuve : il y a quelques jours, elle a poussé un gros coup de gueule sur BFM TV contre l’attitude de certaines personnes ne respectant pas les règles, appelant même le président de la République à se montrer plus strict sur l’application du confinement. En attendant de telles mesures, la jeune femme a repris le “chemin des studios”, ou plutôt d’un micro dans son appartement.

“L’hymne du confinement”

Elle a posté sur les réseaux sociaux une chanson dédiée… au coronavirus, intitulée Coco Corona. Un morceau très rythmé et enjoué (malgré une utilisation un peu excessive de l’auto-tune) qui fait un vrai carton auprès des internautes. Originalement posté dans sa story Instagram, le morceau a depuis été publié sur YouTube où il a été vu près de 180.000 fois en moins de 24 heures. Après avoir insulté les chauve-souris pour leur implication, elle évoque la perte de la notion du temps en confinement ou encore la peur de la contamination dès que quelqu’un tousse. Ses fans n’ont pas manqué de la féliciter pour son morceau dans les commentaires YouTube estimant avoir trouvé “l’hymne du confinement” ou la remerciant pour “cette bouffée d’air” qui mériterait de “servir de vitrine pour (son) prochain album“. Et vous, prêts à vous déhancher sur Co, co, corona ?

https://youtube.com/watch?v=PPk4MypKyvM%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Source: Lire L’Article Complet