Camille Lacourt : sa tendre déclaration d’amour à « sa reine » Alice

Ce mercredi 13 novembre, Camille Lacourt assistait à l’avant-première de la Reine des neiges 2. L’ancien nageur a fait le déplacement en charmante compagnie. L’occasion de faire une jolie déclaration d’amour à sa chérie, Alice Detollenaere.

Pas de doute, Camille Lacourt est un homme amoureux. Plutôt discret sur sa vie privée, l’ancien nageur n’hésite pas à faire exception lorsqu’il s’agit de faire de faire de jolies déclarations à sa chère et tendre. Depuis qu’il est en couple avec la ravissante Alice Detollenaere, Camille Lacourt multiplie en effet les preuves d’amour. Dernière en date ? Ce mercredi 13 novembre. Le champion olympique assistait à l’avant-première de La reine des neiges 2 au Grand Rex à Paris.

Pas question de faire le déplacement seul. Il était en très charmante compagnie, puisqu’Alice Detollenaere était à son bras. De quoi faire la fierté du principal intéressé, qui s’est empressé de partager son bonheur sur les réseaux sociaux. « Ce soir, c’était La reine des neiges 2 avec ma reine et ma princesse », s’enthousiasme-t-il sur son compte Instagram, en légende d’une photographie de lui et sa compagne lors du photocall. Un joli mot d’amour qui a sans doute ravi la principale intéressée.

Mais les deux tourtereaux n’ont semble-t-il pas profité d’un tête-à-tête en amoureux. « La princesse » à laquelle fait référence Camille Lacourt dans son commentaire est très certainement sa fille, Jazz, âgée de 7 ans et née de ses amours avec Valérie Bègue. Une magnifique famille recomposée. Valérie Bègue est d’ailleurs toujours très proche du père de sa fille. Et même de sa nouvelle compagne. Pour preuve, un adorable cliché de toute la famille prenant la pose ensemble pour les sept ans de Jazz.

Ce soir, c'était la reine des neiges 2 avec ma reine et ma princesse 😍😍 @alice_deto

A post shared by Camille Lacourt Officiel (@cam_lacourt_off) on

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet