Camille Froment éliminée des Marseillais vs le reste du Monde 4, elle balance !

A la suite de son élimination des Marseillais vs le reste du Monde 4, Camille Froment a balancé sur certains de ses camarades. Tous les détails ci-dessous.

Lors de l’épisode 54 des Marseillais vs le reste du Monde 4, Dita est arrivée dans l’aventure, Julien Tanti a lancé le jeu des problèmes et Camille Froment a été éliminée. Une élimination faite par le reste du Monde à la suite de leur victoire à l’épreuve collective de la semaine. Et en découvrant qui a voté contre elle, Camille Froment était un peu agacée. Sur son compte Snapchat, elle balance : “J’ai hâte de vous expliquer certaines choses. Je viens de voir deux ou trois trucs qui m’énervent. Certaines personnes ont sorti mon prénom sans pression, alors que j’étais très souvent avec ces personnes.”

Camille Froment ajoute ensuite : “Il y a beaucoup de choses que vous ne voyez pas. (…) C’était il y a plusieurs mois. Il y a de l’eau qui a coulé sous les ponts, mais quand même.” Et pour clôturer le sujet, la jolie blonde révèle qu’elle va prochainement donner une interview où elle compte bien tout balancer ! A la rédaction de melty, nous sommes désormais très impatients de découvrir les confidences de la jeune femme. Mais avant, sache que le tournage des Marseillais au Mexique vient tout juste de débuter et Manon Marsault a fait quelques révélations plutôt intéressantes sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet