Camille Froment absente des Marseillais Asian Tour et des Marseillais aux Caraïbes, elle balance sur la production (VIDÉO)

Camille Froment vient de revenir sur son absence des Marseillais Asian Tour et des Marseillais aux Caraïbes et elle balance tout ! On t’en dit plus dans cet article.

Après Alix, c’est au tour de Nacca de rejoindre le tournage des Marseillais aux Caraïbes ! Et contre toute attente, Camille Froment ne semble pas faire partie de cette aventure…. Lors d’une interview avec Sam Zirah, elle a récemment évoqué cette absence en balançant un peu sur la production. Et elle explique que le fait qu’elle soit en couple ne plait pas forcément. Pour elle, une candidate est moins intéressante lorsqu’elle n’est pas célibataire, puisqu’elle ne sera pas dans les histoires ! On aurait également reproché à Camille Froment d’avoir quitté la société Shauna Events pour aller chez la concurrence…

Et concernant son absence des Marseillais Asian Tour, la jeune femme balance : “J’avais fait Les Princes et je pense que la production avait besoin de voir ce que je valais dans une autre émission pour potentiellement me rappeler pour une autre saison. Et je pense qu’ils étaient contents, puisqu’ils m’ont rappelé (pour le cross, ndlr). Mais apparemment, ils ne sont pas assez contents de moi, puisque je ne suis pas partie au Mexique.” Chez melty, on se dit que Camille Froment pourrait bien aller sur une autre chaîne en 2020… Sinon, on te laisse découvrir pourquoi les internautes sont en colère contre la production des Marseillais vs le reste du Monde 4.

N’oublie pas de voter pour ta personnalité télé et ton programme préféré aux melty TV Awards !

Source: Lire L’Article Complet