Camille Cottin ne reconnaît pas un proche en plein tournage d’une vidéo YouTube : Marion Cotillard choquée

Ce jeudi 16 novembre 2023, Squeezie a publié une nouvelle vidéo de "Qui est l’imposteur ?". Pour l’occasion, il a fait appel à Marion Cotillard et Camille Cottin. Cette dernière a d’ailleurs fait mourir de rire l’actrice et le vidéaste, lorsqu’elle n’a pas été capable de reconnaître son propre imposteur.

Un concept qui fonctionne à merveille, à tel point que les invités eux-mêmes se font avoir. Depuis plusieurs mois, Squeezie propose un nouveau concept qui cartonne sur YouTube, intitulé Qui est l’imposteur ?. Le but, comme le suggère le titre, est de démasquer un imposteur. Trois individus se présentent face à Squeezie et ses deux invités, prétendant exercer le même métier ou partager la même passion. Cependant, l’un d’entre eux ment et est complice d’une des trois personnalités présentes.

L’objectif est donc de démasquer le farceur parmi les trois individus et de découvrir lequel des invités ment allègrement. Le concept a déjà séduit des personnalités telles qu’Éric et Ramzy, les pilotes de Formule 1 Charles Leclerc et Pierre Gasly, ainsi que Pierre Niney et François Civil. Cette fois-ci, ce sont Camille Cottin et Marion Cotillard qui ont répondu à l’appel de Squeezie. Et le vidéaste ne doit probablement pas regretter son choix. En effet, Camille Cottin lui a offert une séquence déjà culte depuis la mise en ligne de la vidéo ce jeudi 16 novembre 2023.

A voir également : « Je ne peux pas en parler », Camille Cottin à l’affiche d’un film dont elle a interdiction de faire la promotion !

Camille Cottin incapable de reconnaître son imposteur, Marion Cotillard et Squeezie hilares

Trois baristas se sont présentés face au trio de personnalités. Parmi eux, une personne supposée proche de Camille Cottin. Cependant, la comédienne, qui a joué dans House of Gucci et qui est récemment devenue l’égérie de la marque de joaillerie Tiffany & Co., n’a pas réussi à la reconnaître. Une situation à la fois gênante et hilarante s’est alors produite.

Il a fallu que la « fausse » barista révèle être la sœur d’un ami de la comédienne. L’acolyte de Marion Cotillard s’est alors défendue en prétendant que cela faisait « un long moment » qu’elles ne s’étaient pas vues. Cependant, leur dernière rencontre date seulement de quelques mois. « Quelques mois, c’est tout ? ! », s’est exclamée Camille Cottin, provoquant un énorme fou rire dans la salle. « C’est la première fois que ça arrive dans un épisode. C’est la toute première fois ! », s’est amusé Squeezie, encore choqué, dans le bon sens, par la situation.

R.F

Source: Lire L’Article Complet