Camille Combal très heureux : sa famille s’est s’agrandie

Ce 10 décembre, l’animateur vedette de TF1, Camille Combal, a présenté à ses followers sur Instagram le nouveau membre de sa famille. Et ils ont réservé au nouvel arrivant un accueil des plus chaleureux !

Une vidéo rigolote à base de bisous baveux et de câlins un peu brutes et un court mais joyeux message, c’est ainsi que l’animateur chouchou des téléspectateurs de TF1, Camille Combal, a annoncé l’arrivée d’un petit nouveau au sein du foyer qu’il forme avec Marie son épouse depuis cet été. “Lui c’est Gaspard, mon nouveau meilleur copain !C’est un chiot qui a été abandonné et sauvé grâce au super travail de l’association Sauvade. On l’a adopté pour essayer de lui offrir une vie chouette !Je ne sais pas quand il est néJe ne sais pas quelle est sa race… Je sais juste qu’il est très cool ! Et que sa langue fait 16 mètres.” Dans la vidéo on peut voir un Camille débordé par les démonstrations d’un chiot qui lui lèche vigoureusement le nez. Un moment sans doute particulièrement apprécié par l’animateur qui a passé cette partie de la vidéo au ralenti.

Camille Combal félicité pour l’arrivée de son chien

Les internautes se sont précipités pour féliciter le geste généreux de l’animateur mais aussi pour le complimenter, car il faut bien l’avouer Gaspard est tout simplement irrésistible. Karine Ferri a joint sa voix à celle des followers et indiqué à son binôme de Danse avec les Stars qu’elle avait “hâte de le rencontrer“. L’acteur Franck Gastambide, grand ami de Camille Combal et qui a, avant de connaître le succès sur le grand écran, été dresseur de chiens a promis à l’animateur de l’aide pour son éducation. Si l’animateur de Mask Singer s’est montré ignorant de la race de Gaspard, un internaute lui a une idée sur la question. Selon lui, il s’agirait d’un beauceron. S’il ne se trompe pas, le tout petit bout de zan dans les bras de l’animateur devrait bientôt se transformer en colosse de 45 kg. Il en pense quoi Camille ?


Source: Lire L’Article Complet