Camilla Parker-Bowles mariée au prince Charles pour se venger de sa sœur la princesse Anne ? Les folles révélations

Choquant ! Il semblerait que la romance entre Camilla Parker-Bowles et le prince Charles ait commencé par une histoire de vengeance mêlant la princesse Anne.

On le sait, le prince Charles a toujours su qu’il voulait épouser Camilla Parker-Bowles. Mais le sentiment était-il réciproque ? À en croire les révélations de la biographe Penny Junor au Daily Mail, cette relation n’a pas débuté que par amour. Selon les déclarations de la journaliste au quotidien britannique, la duchesse de Cornouailles n’aurait probablement jamais fréquenté son époux actuel si son ex-mari Andrew Parker-Bowles ne l’avait pas trompée avec la princesse Anne, la sœur de l’héritier du trône. Cette relation aurait donc été une tentative de se venger de son ancien compagnon et sa maîtresse. “Camilla était éperdument amoureuse d’Andrew mais c’était un goujat, il s’envoyait en l’air avec d’autres femmes, parfois même avec certaines de ses amies” a confié l’experte royale.

D’après les dires de Penny Junor, Camilla Parker-Bowles était furieuse et prête à tout pour briser la liaison entre Andrew Parker Bowles et la princesse Anne : “Quand Camilla a été présentée à Charles, il a pensé qu’elle était spéciale et une personne bien mais tout ce qu’elle voulait, c’était rendre la monnaie de sa pièce à Andrew en ayant une aventure avec Charles pour qu’il soit jaloux.” Finalement, la duchesse de Cornouailles est réellement tombée amoureuse du fils de la reine Elizabeth II et la suite, on la connait. Ils se sont mariés lors d’une cérémonie civile en 2005 et semblent toujours aussi épris l’un de l’autre. Ailleurs dans l’actu, on vous propose de faire le point sur cette rumeur persistante selon laquelle le prince Charles n’est pas le père du prince Harry.

Source: Lire L’Article Complet