"Ça te fait rire ?" : Julien Courbet vexé par sa fille dans une vidéo hilarante

Sur le ton de l’humour, Julien Courbet a posté ce dimanche 22 mars une vidéo très réussie dans laquelle sa fille se moque de sa silhouette.

La vérité sort de la bouche des (grands) enfants ? Ce dimanche 22 mars, Julien Courbet a fait les frais des moqueries de sa fille de 19 ans, Lola. Dans une vidéo postée sur le compte Twitter de son père, cette dernière fait un comparatif entre deux silhouettes. La première, musclée, représente la période avant le confinement. La seconde, moins svelte, en représente la fin. Si nous ne connaissons pas l’identité du premier mannequin, le deuxième, dans une position peu flatteuse, n’est autre que Julien Courbet lui-même. Vexé par la remarque désobligeante de sa fille, il réagit à la fin de la vidéo, d’un air boudeur : “Ça te fait rire ?

Julien Courbet occupe ses journées en postant des vidéos humoristiques avec ses deux enfants, confinés avec lui et Catherine, sa femme depuis près de 22 ans. Et il n’est pas le seul animateur à avoir troqué les caméras de télévision pour l’objectif de son smartphone.

Jean-Luc Reichmann s’essaye à TikTok, réseau social à la popularité grandissante, et ses vidéos cartonnent. S’il connaît le succès auprès de ses fans, il est lui aussi la cible des moqueries de ses enfants. Swann, son fils de 14 ans, l’a gentiment taquiné en réaction à cette nouvelle lubie, en lui faisant remarquer qu’il faisait “n’importe quoi” et en se disant encore “sous le choc“. Si ces animateurs en prennent pour leur grade, d’autres célébrités ont un public plus clément. M. Pokora a fait son arrivée sur l’application en dansant sur la chanson pour bébés Baby Shark, face à un spectateur conquis : Isaiah, son fils de deux mois.

Ma fille a trouvé un moyen pour savoir quand le confinement sera terminé #FaitesDesGosses #restezchezvous pic.twitter.com/M2a7n1dSrj

Source: Lire L’Article Complet