"Ça m'arrivait d'avoir un peu de vin blanc" : Zazie révèle ce que contiennent vraiment les mugs de "The Voice"

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Invitée sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici, mercredi 27 novembre 2019, sur France 2, Zazie s’est prêtée au jeu du ‘Dossier médical’. La chanteuse y dévoile notamment le contenu des tasses des coach de The Voice

Sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici sur France 2, les invités font parfois à des révélations surprenantes et souvent inédites. L’émission de Michel Cymes, comme un véritable cabinet de médecin, analyse et dresse le dossier médical de chaque invité. Ainsi, le médecin du PAF (Paysage audiovisuel français, ndlr) recevait comme patiente la chanteuse Zazie, qu’on a pu voir dans The Voice sur TF1. Michel Cymes, amateur d’anecdotes croustillantes, est revenu sur une rumeur, d’abord lancée par Mika aussi coach dans l’émission de chant : “Il disait que dans The Voice, dans les mugs, il n’y avait pas que du thé“. Prise de court, l’interprète de Je suis un homme a alors répondu amusée : “Il y avait de temps en temps du vin“. Sous les rires du public elle a ajouté toujours en plaisantant : “Et on parle de ce qu’il y avait dans les autres ou pas ?“.

>>> Zazie reconnaît avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Celui qui est atteint d’un TDAH (Trouble de déficit de l’attention avec hyperactivité, ndlr) lui a alors demandé de continuer : “Balancez, balancez!” a-t-il lancé. Zazie s’est alors empressée d’expliquer que les tournages pouvaient parfois durer très longtemps : “On a des émissions qui sont très très longues et ça nous arrivait, ce n’était pas du tout systématique parce qu’il faut être extrêmement vigilants, mais ça nous arrivait de temps en temps” a-t-elle déclaré. De cette manière, elle avoue avec franchise avoir eu dans sa tasse “un petit peu” de vin blanc. Consciente d’en avoir déjà dit beaucoup, elle rassure, expliquant que ce n’était pas un rituel propre à ces tournages.

À lire aussi : The Voice : Pascal Obispo et Zazie en larmes après la reprise bouleversante de Hobbs

Source: Lire L’Article Complet