Bryan et Dita (10 couples parfaits 4) de nouveau en couple ? Il fait une énorme révélation sur leur relation

Bryan et Dita de 10 couples parfaits 4 seraient-ils sur le point de se remettre ensemble ? Le candidat donne une réponse qui sème le doute…

Alors qu’on vous révélait sur melty que Bryan était métamorphosé depuis 10 couples parfaits 4 et qu’il avait radicalement changé de look, le candidat a donné de l’espoir aux internautes qui espèrent le revoir avec Dita ! En effet, celui que l’on retrouve actuellement en diffusion sur TFX avec 10 couples parfaits 4 a une histoire de longue date avec Dita, que l’on suit depuis qu’il est venu la séduire en tant que prétendant dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 3. Alors, les deux candidats pourraient-ils se remettre ensemble ? La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Sur son compte Snapchat, Bryan a ainsi confié : “Je vous annonce qu’avec Dita on se reparle de plus en plus” avec un emoji coeur… De quoi laisser penser que les deux ex pourraient se remettre ensemble prochainement ? Entre Dita et Bryan, c’est la passion depuis leur première rencontre et si la jeune femme s’est mise en couple il y a quelques mois avec un homme qui a fait un énorme bad buzz sur les réseaux sociaux, il semblerait donc qu’elle puisse à nouveau être un coeur à prendre ! Peut-être plus pour très longtemps… Découvrez également ici si Marine et Océane El Himer seront au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 4 après LMvsMonde5 avec leur réponse.

Source: Lire L’Article Complet