Britney Spears rend hommage à la princesse Diana

Un hommage inattendu. Dans la nuit du 27 au 28 mai, Britney Spears a publié sur son compte Instagram un post dédié à une femme qu’elle admire beaucoup : Diana Spencer.

Lire aussi >> Histoire d’une tenue : la robe de Lady Diana au Festival de Cannes 

Dans un post accompagné d’un portrait de la mère du prince William et du prince Harry, Britney Spears écrit : « Elle n’a jamais voulu être reine… Elle voulait être le cœur du peuple !!! Elle était plus que classe… C’était un génie pur dans sa manière de parler de la maternité avec ses enfants. L’essence même d’être complètement inconsciente de son propre pouvoir !!!! 750 MILLIONS de personnes l’ont regardée se marier à la télévision !!! Elle restera toujours dans les mémoires comme l’une des femmes les plus remarquables à ce jour. »

https://www.instagram.com/p/CPZSZK1gMqE/

Voir cette publication sur Instagram

Un post qui fait écho aux récentes révélations sur l’interview de la princesse obtenue par la BBC. La chaîne s’était excusée publiquement pour avoir utilisé des méthodes « trompeuses » pour inciter la princesse Diana à parler. Avec ce post, Britney Spears semble se reconnaître en Lady Di et en son combat contre les médias. La chanteuse est elle-même en colère contre la chaîne de télévision anglaise après la diffusion d’un nouveau documentaire intitulé « The Battle For Britney: Fans, Cash And A Conservatorship ». Dans un post Instagram publié il y a environ un mois, la star avait expliqué : « Ils sont tellement hypocrites. Ils critiquent le traitement des médias et ils font la même chose ? » Britney Spears avait également avoué être très gênée par toute la lumière braquée sur elle par ces médias.

Source: Lire L’Article Complet