Iconique, culte… Le tube Oops I did it again de Britney Spears est sorti il y a 20 ans. L’occasion pour la popstar de fêter cet anniversaire événement avec une amusante anecdote sur son compte Instagram.
Il y a 20 ans, le 27 mars 2000, sortait l’un des plus grands tubes de Britney SpearsOops I dit it again. Le monde entier découvrait la popstar âgée alors de 18 ans se mettre dans la peau d’une alien dont un astronaute tombe amoureux. Pour le clip, la chanteuse avait dû se vêtir d’une combinaison rouge moulante jugée trop sexy à l’époque et enchaîner de langoureuses chorégraphies. À l’occasion de cet anniversaire, la maman de 38 ans – qui serait au plus mal d’après les inquiétantes de l’une de ses amies -, a fêté l’événement sur son compte Instagram.
Elle y a publié un post ce vendredi 27 mars dans lequel elle partage une amusante anecdote du tournage du clip. « Oops !… comment 20 ans ont pu passer aussi rapidement ?!??!! Je n’y crois pas. Je me souviens cette combinaison rouge qui tenait tellement chaud… mais la chorégraphie était amusante et j’ai volé pendant le tournage !!!!, se souvient-elle, Maintenant nous sommes coincés en quarantaine en espérant être sur Mars… bien sûr je rigole !!! Mais sérieusement, vous m’avez montré tellement de soutien pour cette chanson et je vous en remercie… Je vous envoie de l’amour à tous !!! »
Britney Spears rend les internautes nostalgiques
Souvent critiquée sur les réseaux sociaux, cette fois-ci elle a été soutenue en masse par les internautes nostalgiques de cette chanson. « C’était mon clip préféré », « Je t’aime pour toujours Brit ! », « Une icône vivante », « Ma chanson préférée ! Quand j’étais jeune, je chantais toujours cette chanson et je me sentais comme le mec du clip ah ah ah » ou encore « Les 20 ans de la meilleure chanson du monde entier », pouvait-on lire parmi les commentaires enthousiastes de ses followers. De quoi l’encourager pour faire son retour sur scène ?
Source: Lire L’Article Complet