Brad Pitt dragué lors des Oscars 2021 : cette scène hilarante

Présent lors de la 93e cérémonie des Oscars pour remettre le prix de la meilleure actrice dans un second rôle, Brad Pitt a partagé un moment hilarant avec la lauréate, la comédienne sud-coréenne Youn Yuh-jun, tombée sous son charme.

A propos de


  1. Brad Pitt

Youn Yuh-jung se souviendra longtemps de cette soirée des Oscars, où elle est entrée dans l’histoire en devenant la première actrice sud-coréenne à remporter le prix de la meilleure actrice dans un second rôle. Déboussolée par ce moment historique, Youn Yuh-jung a surtout été charmée par Brad Pitt, qui lui remettait son premier Oscar pour son rôle dans Minari, dont il est également l’un des producteurs. “Monsieur Brad Pitt, enfin! Où étiez-vous quand nous tournions à Tulsa ? C’est un honneur de vous rencontrer“, a-t-elle lancé au célèbre acteur, visiblement amusé par les mots de la lauréate de 73 ans.

Séduit par le naturel de l’actrice, Brad Pitt l’a largement applaudie à sa sortie de scène, avant de la raccompagner dans les coulisses, où ils ont continué à discuter, comme l’attestent les images diffusées pendant la cérémonie. Un moment de légèreté particulièrement apprécié par les internautes et les journalistes présents sur place, qui l’ont interrogée sur cette rencontre lors des traditionnelles questions posées aux gagnants après la cérémonie. “De quoi avez-vous parlé et quelle est son odeur?“, lui a demandé une journaliste inspirée.

“Je ne l’ai pas senti, je ne suis pas un chien !”

Une question qui a particulièrement étonnée Youn Yuh-jung, qui n’a pas manqué de répartie. “Je ne l’ai pas sentie, je ne suis pas un chien !“, a-t-elle lancé. Puis d’ajouter :”C’est une star pour moi. Je ne pouvais pas croire qu’il me remette un prix et qu’il prononce mon nom“. Venu en simple qualité de présentateur, l’ex-compagnon d’Angelina Jolie, actuellement en pleine bataille judiciaire, s’est donc bien malgré lui retrouvé au coeur de l’attention.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet