Boris Johnson marié à Carrie Symonds : ces deux détails sur leurs photos qui ont troublé l'Angleterre

Samedi 29 mai 2021, le Premier ministre du Royaume-Uni, Boris Johnson, s’est marié à Carrie Symonds dans la plus grande intimité. Après la diffusion des photos inédites du mariage, plusieurs internautes sont allés à la pêche aux infos.

Restez informée

Un mariage en toute discrétion… Samedi 29 mai 2021, Boris Johnson, Premier ministre de Royaume-Uni, ayant succédé à Theresa May en 2019, s’est marié à la jeune Carrie Symonds, de vingt-trois ans sa cadette, en la cathédrale catholique de Westminster. Cependant, l’homme politique de cinquante-six ans, devenu papa en avril 2020 pour la cinquième fois, a souhaité dire “oui” à sa belle à l’abri des regards… En effet, à peine remis de la Covid-19, Boris Johnson a préféré éviter toute polémique autour d’un événement trop grandiloquent. Les fans du parti conservateur britannique ont donc dû se contenter… de simples photos. Une maigre compensation pour certains, qui ont par ailleurs été troublés par deux détails en particulier.

Boris Johnson et Carrie Symonds bouleversent la tradition catholique

En effet, comme repéré par nos confrères du Daily Mail, l’épouse de Boris Johnson avait opté pour une robe de mariée de la griffe Christos Costarellos que la troisième femme du Premier ministre a tout simplement… louée ! Vendue habituellement au prix de 2.870 livres (équivalent de 3.300 euros), la jeune blonde de trente-trois ans a emprunté la jolie pièce pour 45 livres (52 euros environ). Selon le média britannique, Carrie Symonds l’aurait choisie via le site MyWardrobeHQ. Sur les photos postées sur les réseaux sociaux, la jeune mariée apparaît avec une couronne de fleurs sur la tête à la place d’un voile. Mais ce n’est pas tout…

En effet, comme on peut le voir sur les photos postées sur Twitter, Carrie Symonds n’avait pas de chaussures pour son mariage ! La jeune femme apparaît pieds nus, avec un joli vernis rouge sur les ongles, à peine visibles sous sa longue robe en dentelle. Cependant, nul ne sait si l’épouse de Boris Johnson a dit “oui” à son mari dans cet tenue. Que de bouleversements pour la tradition catholique, qui peut cependant se ravir de voir pour la première fois en deux-cent ans, un Premier ministre se marier en plein mandat en Angleterre !

Source: Lire L’Article Complet