Bon anniversaire Marion Bartoli : retour sur son fabuleux destin depuis l'anorexie jusqu'à la maternité !

Galerie: Bernard Tapie : son état de santé n’est pas rassurant (Oh My Mag)


Elle a longtemps caché son combat contre l’anorexie en parlant d’une “bactérie qui avait atteint son estomac et qui s’était attaqué à ses intestins” et qui lui avait fait craindre “que son coeur ne s’arrête”. Marion Bartoli, qui avait perdu plus de 30 kilos en un an, et qui a frôlé la mort, en 2016 , fête ce 2 octobre 2020 ses 36 ans ! Un anniversaire qu’elle devrait célébrer comme une victoire.

Amoureuse et enceinte pour ses 36 ans

Et pour cause : celle qui a remporté le tournoi de Wimbledon en 2013 a réalisé son rêve de bonheur, sur le plan privé. En couple avec le footballeur belge, Yahya Boumediene, depuis 2019, elle a annoncé en mai dernier qu’elle attendait leur premier enfant !

A propos de son homme, Marion Bartoli a récemment confié : “Je suis avec un homme que j’aime vraiment, qui me manque quand je ne suis pas avec lui une journée”. Une love story qui est arrivée à point nommée après le cauchemar que la sportive avait vécu avec son ex…

Dans un ouvrage, écrit avec Géraldine Maillet (romancière et chroniqueuse de Cyril Hanouna), Marion Bartoli est revenue sur cette relation destructrice qui a failli lui couter la vie. A la sortie de son autobiographie, “Renaître”, aux Éditions Flammarion, elle avait raconté sur France 2 : “Ce qui est le plus fou en y repensant, c’est ma non-réaction. Et c’est mon message aujourd’hui (…) J’acceptais avec docilité ce qu’il me disait. (…) Pour me détruire, il me disait que tout ce que je faisais n’était pas suffisant”.


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit


  • Vous détestez nettoyer les toilettes? Ne frotter plus jamais de toilettes


    Sponsorisé

    BowlSparkle


  • Le cérumen agit sur la perte d’audition et de mémoire. Faites ci pour l’enlever


    Sponsorisé

    Pro-B Fresh

Source: Lire L’Article Complet